Sujet: Demande de sortir avec Itachi Mer 8 Déc - 19:14
Bonjour Itachi
Je pense a toi depuis toujour
Je voulais de demander de sortir avec moi stp
JTM
I love you Itachi
Ino Yamanaka Ninja de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 53 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 24 Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja! Localisation : ... Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Mer 8 Déc - 19:16
hou les amoureux!
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Mer 8 Déc - 22:30
Tenten commence donc par faire ta présentation et rp dans le forum avant de demander à un gars du forum de sortir avec toi :/
Je te laisse une semaine pour rp ta présentation ou je devrai supprimer ton compte je suis désoler mais si tout le monde fait comme cela il n'y auras personne qui se présenterais.
sinon bonne chance avec Tata sempai
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Jeu 9 Déc - 20:25
Hmmmm ... Nan , désolé je suis pas pour les relation virtuel .
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Jeu 9 Déc - 20:27
rooooohhhhhh vilain Tata-sempai Tu à briser le coeur d'une fille ..... Tu viens de monter dans mon estime
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Sam 11 Déc - 1:32
Pas vilain , mais réaliste okami ^^
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Sam 11 Déc - 4:44
C'est sur que la relation virtuele sert à rien, mais il en n'a qui prenne sa pour vrai donc tu viens de briser le premier coeur d'une femme :O
bravo ^-^
Tenten
Village : Akatsuki Messages : 3 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Sam 11 Déc - 23:21
bon tu veux sorti avrc moi oui ou nn
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Dim 12 Déc - 1:08
euuhh tu estaveugle? il à dit cela
Citation :
Hmmmm ... Nan , désolé je suis pas pour les relation virtuel
mais pour etre clair pour toi tout sa veux dire NON XD
Et tenten VA TE PRÉSENTER!!!!
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Dim 12 Déc - 14:14
itachi tu l a bien cassé
Tenten
Village : Akatsuki Messages : 3 Date d'inscription : 24/11/2010
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Dim 12 Déc - 14:15
ouais tais toi kaka
Sujet: Re: Demande de sortir avec Itachi Dim 12 Déc - 17:40
Tenten sois plus poli!! Nous n'acceptons pasles insultes ici et il te reste que 3 jours pour finir ta présentation
itachi uchiwa Amekage