Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si Itachi avait eu une fille?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nina utsuki

nina utsuki


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:03

(Attention,ceci est un gros mais gros délire!)

Chapitre 1: Rentré et malheur

Je m'appelle Sasuke Uchiwa, j'ai 17 ans et je déteste mon grand frère,Itachi Uchiwa.Cela fait 3 jours que je suis rentré chez moi, à Konoha et ce matin c'est la rentrée...une rentrée de merde dans un internat de merde avec des gens de merde! Enfin ne désespérons pas,je vais juste retrouver mon baka de meilleur ami qui va me faire chier et toute les filles qui vont me suivre et me faire chier. . .VIE DE MERDE!!! Bon faut que je me lève,alors j'éteint le réveil et...une minute,il a pas sonné le réveil ! C'est quoi ce bordel?! Allez j'ouvre les yeux euh...pourquoi j'suis dans la chambre de mon frère moi?Bon dieu mais qu'est qui s'est passé hier soir?!

... :Tu te réveil enfin fainéant. Il est 10 heure du matin je te signal.
Sasuke :T'avais qu'à me réveiller avant, Itachi.Et puis pourquoi t'es ici? Et pourquoi je suis dans ta chambre?
Itachi :Une question à la fois.Donc de un,je vais travailler dans ton internat et de deux, ma fille a dormi dans ta chambre. Bon lèves toi, on est déjà en retard petit frère.
Sasu :Travailler dans MON internat ???
Ita :Ben oui,d'ailleurs ma fille viens aussi.
Sasu :TA FILLE !!!!!!!! *S'évanouis*
Ita :*soupir* Et c'est reparti.
10 minutes après Sasuke se réveilla:

Ita :Ca va?
Sasu :Moui,mal de tête.
Ita :Désolé je ne t'es pas rattrapé. ^^"
Sasu :Hm
Ita :Bon te souviens tu d'hier soir?

Hier soir? Voyons voir,qu'es qui c'est passé hier soir...
FLASH BACK
DING DONG

Sasu :J'arrive! J'arrive! *ouvre à la porte* Itachi? Qu'es que tu fais là?
Hein mais pourquoi il a une petite fille dans ses bras, et je pensais qu'il était au Etats-Unis,moi.
Ita :Aide moi,prend là deux minutes s'il te plaît.*Lui donne la fillette,prend deux valises et rentre*Je rentre à la maison!
Sasu:*ferme la porte avec son pied*Comment ça tu rentres?J'ai pas envie que tu rentres moi !
Ita :Sympa.-_-'
Sasu :Hn
Ita :Pose la petite sur le canapé en attendant et arrête de me faire la gueule.
Je pose la fille,elle a de long cheveux noir et est habillé d'un jeans normale et d'un t-shirt rouge à manche courte."Qui c'est ?",demandais-je.
Ita:Assis toi d'abord,tu vas avoir un choc.Oh,avant fais moi tu thé s'il te plaît.
Sasu :Je sui pas ta bonne!
Ita :*soupir*Toujours aussi sympa avec moi,à ce que je vois.O_O
Sasu :Quoi?Qu'es qu'il y a?
Ita :Rappelle moi ton âge.
Sasu :Pourquoi,tu devrais le savoir.
Ita :*montre des canette de bières*Un mineur de 17 ans n'a pas le droit d'avoir ceci. Mais à ma connaissance tu as toujours 17 ans!!!

Eh merde,je croyais les avoir cachés.Hein,qu'es qu'il fait?O_O Mes ca-cannettes,il les a jeté par la fenêtre le con! Et en plus il boit la dernière pour me nargué le connard ! ITACHI à MORT !!!
( moi:depuis le début du chapitre,je trouve ton langage très mal polie tu devrais le soigné ^^' Sasu :Hn moi :Mouai -_-" )


Ita :Calme toi,tiens je te laisse la fin.
Sasu :*Prend la canette* merci
Ita :Profites,c'est ta dernière jusqu'à tes 18 ans.
Sasu :*fini de boire*Connard!
Ita :-_-' Tu m'adores,ça se voit.
Sasu :Bon, qui c'est?
Ita :Ma fille.
BOUM

FIN DU FLASH BACK

Sasu :Ah oui,je me suis évanoui,mais tu m'as rien dit pour ton boulot.
Ita :Habilles-toi maintenant,je te l'expliquerais dans la voiture.
Sasu :Moi,je vais au bahut en moto,PAS en voiture!
Ita :Ah oui,c'est vrai je l'ai mise au garage sous MON prénom.*smile*A toute.

NANI?! Il m'a fermé la porte au nez en plus.Bon je le ferais chier plus tard.Oh des vêtement à 300 euro.*o*
Je ne suis pas au courant qu'il sont à mon frère...vengeance! Alors une chemise blanche avec un jeans noir,parfait.Maintenant douche et tout ,je m'habille et c'est bon. Oh non...MAUDITE MéCHE REBELLE!!!!!
Tant pis,je sors.
O_o Impossible!!
Il-il y a un-une fillette sur...LES GENOUX DE MON FRèRE!!! OMG c'est la première fois que je le vois faire ça avec quelqu'un d'autres que moi(quand j'était petit).La petite me regarde,elle a un Pikachu dans les bras et est habillée avec un t-shirt rouge et un jeans.Elle me souris,rougie et se cache dans les bras d'Itachi. Pourquoi elle rougie?Elle chuchote quelque chose à l'oreille de mon frère,il sourit et me regarde.


Ita :Elle te trouve mignon. ^-^
Sasu :Nr me dis pas que même une gamine tombe amoureuse de moi.
Ita :Je te signal que c'est ta nièce. -_-"
Sasu :T'aurais pas pu faire un garçon.
Ita :J'ai pas choisi,imbécile.Oh,désolé ma chérie.Je te présente donc ton oncle,Sasuke.Petit frère je te présente Nina,ma fille.
Sasu :C'est vraiment ta fille?
Ita :Eh oui!
Sasu :Hn.
Ita :Sois gentille. <>_<>
Sasu :Hm...Je vais prendre ma valise et mon sac.
Nina :Merci oncle Sasuke *smile tout kawaî*

Elle ressemble pas à Itachi,pensais-je alors que je fermais la porte de ma chambre.Mais je sens qu'elle me fera bientôt chier...j'en suis sur.Je prend mes affaire et retourne au salon.Là, je vois Nina Qui fais tourner et qui parle à son Pikachu en peluche,elle appuis sur les mains de son jouer et là...au putain son Pika parle,je sens que sa va m'énerver. -_- Vie de merde...Au fait,quel âge elle a?

Ita :On peut y aller?
Sasu :Itachi,elle a quel âge ta fille?
Ita :Tu peux le lui demander tu sais.
Nina :J'ai 7 ans oncle Sasuke!

...7 ans?...Euh...Mais Itachi en a 23...23-7=16...Putain il avait seize ans quand il l'a fait !!!!!!!!!!!o_o

Sasu :T'avais seize ans?!!
Ita :???
Sasu :Quand tu l'a fait.
Ita :0////0 Hn *tousse*Nina va dans la voiture,je prend nos valises. *se tourne vers Sasuke*Toi aussi frangin.
<>_<>
Sasu :J'y crois pas, et t'arrêtes pas de me faire chier pour pas que je le fasse,alors que TOI t'avais un ans de moins que MOI et en plus t'avais fais un gosse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ita :T'as finis?
Sasu :Hn...
Ita :*fou un coup de pied au cul de son frère*>/////Sasu :Connard !
Ita :Tu veux ta moto?
Sasu :Ben oui.
Ita :ALORS AVANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
Kakashi Hatake


Village : Kumo
Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 25
Localisation : Droittecourt
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Les 5 Principales
Ryos: 5000

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:52

X__x doucement les insulte...
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ruto7.1fr1.net/forum.htm
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 18:53

Belle histoire! C'est très marrant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nina utsuki

nina utsuki


Féminin Messages : 4
Date d'inscription : 22/12/2010

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:21

Contente que sa vous plaise! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Ino Yamanaka


Village : Akatsuki
Féminin Messages : 53
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 23
Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja!
Localisation : ...
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:03

C'est tros marrant Bravo Nina
Revenir en haut Aller en bas
http://narutohanash.forumgratuit.org/forum
itachi uchiwa
Amekage
Amekage
itachi uchiwa


Village : Ame
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 23/09/2010
Age : 29
Localisation : Dans le plus sombre des endroits .

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:35

*O* , j'ai lu tout donc c'est que c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Itachi avait eu une fille?!  Empty
MessageSujet: Re: Et si Itachi avait eu une fille?!    Et si Itachi avait eu une fille?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Itachi avait eu une fille?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itachi
» Demande de sortir avec Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Flood [H-RPG] :: ¤Flood & Créations¤ :: Fan Fic-
Sauter vers: