Shinsuke Hiroyuki Ninja de Taka
| Sujet: mission espionnage • sasuke Dim 21 Nov - 2:15 | |
|
J’aurais pu raler dès le départ mais bon après tout il ne fallais pas usé de trop de chakras avant même d,être arriver… habituellement je m’en fichais et usais d’invocation pour mes déplacement. Mais il faut dire que de voir arriver une jeune fille sur le dos d’un scorpion géant ne serais pas des plus discret pour faire notre entré dans le village caché de la feuille. Puis si je craquait je n’aurais qu’a usé de sasuke un peu. Bon je raconte n’importe quoi.. après un moment de marche, nous finimes par arriver près des porte du village. Je restais vigilente, on ne sais jamais.
« ah bien ce n’est pas trop tôt! »
| |
|
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Village : Taka Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Nindô : Venger la mort de son Clan Localisation : Taka
Fiche du Ninja Rang: Deserteur Affinité(s): Raiton/Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: mission espionnage • sasuke Dim 21 Nov - 2:23 | |
| Sasuke va après Shisuke et arriva en retard:"Désolé du retard mais au moins on est enfin arriver."Sasuke désactiva son Sharingan pour ne pas se faire remarquer car il était très connu et dit:"Bon le moment est venu entrons."Sasuke fit que un pas puis Shinsuke lui dit:"Attends moi." | |
|
| Sujet: Re: mission espionnage • sasuke Dim 21 Nov - 2:29 | |
|
je croisais les bras fesant mine de bouder quelque seconde avant de cesser mes enfantillage en ressentant le chakras de Sasuke qui arrivais a toute allure. Je vais lui apprendre moi a être en retard comme ça, surtout que je déteste attendre. cependant la grande raclé ne viens pas. bon je parle beaucoup mais je n'ai pas réellement l'intention de lui faire une tête au carré. Je le suivit passant les porte du village restant surprise a ces dire... l'attendre vraiment?
« si tu crois que j'ai fait ce chemin pour attendre devant une grande porte moche tu te met le doigt dans l'oeil.... qu'est-ce que tu compte faire? »
si il compte partir et me laissa la il est mieux d'avoir une bonne raison.
| |
|
Sasuke Uchiha Chef de Taka
Village : Taka Messages : 16 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 29 Nindô : Venger la mort de son Clan Localisation : Taka
Fiche du Ninja Rang: Deserteur Affinité(s): Raiton/Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: mission espionnage • sasuke Dim 21 Nov - 18:20 | |
| Sasuke s'arrêta puis lui dit:"Bah tu as cas me suivre.Ce n'est pas de ma faute si tu est dans la lune HiHi.Je plaisante on y va mais qui t'as dis que j'allais te laisser seul.Même pas une seconde ,mais faut que tu sois vigilante car ces ninjas sont très fort.Si on se fait remarquer on se disperses puis on se retrouve dans la forêt juste avant Konoha compris?"Puis Sasuke attendit que Shinsuke répondit avant d'y aller. | |
|
| Sujet: Re: mission espionnage • sasuke Dim 21 Nov - 19:05 | |
|
je fronçais les sourcil avant d'accéléré le pas. Il faut le dire je n'aime pas marcher, mais ça ses clair depuis longtemps pas vrai? Je m'étais mépris sur les intention de Sasuke, quoi que d'un autre coté, c'est plutôt a lui d'être vigilant, mis a part me trimbaler avec son odeur, a part le petit blondinet un peu trop énergiser, personne ici ne devrais me repéré, je savait me montré très inoffensive s'il le faillais... tout comme le contraire. enfin je savais déja ou aller chercher mes information si il fallait se séparé...
« je... bon ça va! mais tu sais que je déteste utilisé mes jambes aussi longtemps.. ; tu n'est qu'une fénéante ; a Bee la ferme.
je n'aime pas quand ma deuxième personnalité ressort devant Sasuke.. je déteste franchement. enfin je n'avais que faire de la force de Konoha, je ne suis pas si facilement impressionnable. j'ai tendance a sous estimer mes ennemie...
; bon ca me va, mais ces petits adepte de la paix ne me font pas peur tu sais ..
j'avais déjà relâcher plusieurs insectes qui se dispersaient dans le village.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mission espionnage • sasuke | |
| |
|