Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 mission espionnage • sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:15


J’aurais pu raler dès le départ mais bon après tout il ne fallais pas usé de trop de chakras avant même d,être arriver… habituellement je m’en fichais et usais d’invocation pour mes déplacement. Mais il faut dire que de voir arriver une jeune fille sur le dos d’un scorpion géant ne serais pas des plus discret pour faire notre entré dans le village caché de la feuille. Puis si je craquait je n’aurais qu’a usé de sasuke un peu. Bon je raconte n’importe quoi.. après un moment de marche, nous finimes par arriver près des porte du village. Je restais vigilente, on ne sais jamais.

« ah bien ce n’est pas trop tôt! »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:23

Sasuke va après Shisuke et arriva en retard:"Désolé du retard mais au moins on est enfin arriver."Sasuke désactiva son Sharingan pour ne pas se faire remarquer car il était très connu et dit:"Bon le moment est venu entrons."Sasuke fit que un pas puis Shinsuke lui dit:"Attends moi."
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:29


je croisais les bras fesant mine de bouder quelque seconde avant de cesser mes enfantillage en ressentant le chakras de Sasuke qui arrivais a toute allure. Je vais lui apprendre moi a être en retard comme ça, surtout que je déteste attendre. cependant la grande raclé ne viens pas. bon je parle beaucoup mais je n'ai pas réellement l'intention de lui faire une tête au carré. Je le suivit passant les porte du village restant surprise a ces dire... l'attendre vraiment?

« si tu crois que j'ai fait ce chemin pour attendre devant une grande porte moche tu te met le doigt dans l'oeil.... qu'est-ce que tu compte faire? »

si il compte partir et me laissa la il est mieux d'avoir une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 21 Nov - 18:20

Sasuke s'arrêta puis lui dit:"Bah tu as cas me suivre.Ce n'est pas de ma faute si tu est dans la lune HiHi.Je plaisante on y va mais qui t'as dis que j'allais te laisser seul.Même pas une seconde ,mais faut que tu sois vigilante car ces ninjas sont très fort.Si on se fait remarquer on se disperses puis on se retrouve dans la forêt juste avant Konoha compris?"Puis Sasuke attendit que Shinsuke répondit avant d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitimeDim 21 Nov - 19:05


je fronçais les sourcil avant d'accéléré le pas. Il faut le dire je n'aime pas marcher, mais ça ses clair depuis longtemps pas vrai? Je m'étais mépris sur les intention de Sasuke, quoi que d'un autre coté, c'est plutôt a lui d'être vigilant, mis a part me trimbaler avec son odeur, a part le petit blondinet un peu trop énergiser, personne ici ne devrais me repéré, je savait me montré très inoffensive s'il le faillais... tout comme le contraire. enfin je savais déja ou aller chercher mes information si il fallait se séparé...

« je... bon ça va! mais tu sais que je déteste utilisé mes jambes aussi longtemps.. ; tu n'est qu'une fénéante ; a Bee la ferme.

je n'aime pas quand ma deuxième personnalité ressort devant Sasuke.. je déteste franchement. enfin je n'avais que faire de la force de Konoha, je ne suis pas si facilement impressionnable. j'ai tendance a sous estimer mes ennemie...

; bon ca me va, mais ces petits adepte de la paix ne me font pas peur tu sais ..


j'avais déjà relâcher plusieurs insectes qui se dispersaient dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission espionnage •  sasuke Empty
MessageSujet: Re: mission espionnage • sasuke   mission espionnage •  sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission espionnage • sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: