Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sasuke et Shinsuke •

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 1:15


La ou quelqu’un pense fort a toi c’est la que doit-être ton foyer. Je dois donc trouver quelqu’un qui pense a moi autre que cette double personnalité qui m’habite. Cette chose en moi qui ne me quitte point. J’ouvris les yeux, malgré le silence prenant, je ressentais le chakra de celui qui se rapprochait depuis quelque instant déjà. Et moi qui était en train de médité sagement allais une fois de plus être importuné. Il vaut au moins que s’en en vaille la peine. je soupirais a demi-souffle avant de me redresser. Me retournant vers le Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:24

Sasuke fut très content des mots de sa petite amie et de sa coéquipière et lui dit: "Veux tu aller quelque par comme au restaurant ou au bain ou a un autre endroit quoi." Puis Sasuke attendit sa réponse plus impatient que jamais.


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 21 Nov - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:33


je posais mon regard macaron sur Sasuke, avant de hocher la tête a ces dire. Si il y avait bien quelqu'un qui puisse interrompre mes méditations, s'était bien ce shinobi. Je me rapprochais de celui-ci, posant une main délicate et légèrement froide sur sa joue, laissant échapper un mince sourire. L'idée de quitter se repaire m'étais fortement alléchante, après avoir passé de si long jours a mon entrainements. Puis l'idée de passé un moment seul avec lui sans les autre membre de Taka me plaisais.

; qu'importe la destination, Sasuke. mais l,idée de quitter cette chambre me tente affreusement je te suivrais partout.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:45

Sasuke rougit de sa main douce et délicate de sa compagne et la pris délicatement en contrôlant son Chakra en disant: " C vrai que tu me suivrait partout? Et aussi c vrai que tu est tenté de sortir? Bah en tout cas ce en serait pas moi qui choisirait. Je te laisse choisir ou tu veux aller car moi peut importe j'irais ou t'y vas." Puis Sasuke attendit la reponse de Shinsuke en allant a gauche a droite se disant si elle allait choisir et si elle allait etre satisfaite de sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 21:57


Je levais les yeux vers ceux de celui-ci, éprise de mon compagnon inespéré. depuis qu'il était plus qu'un chef pour moi, il s'était radoucis sans toutefois perdre sa prestance naturel. J'en avais fait de même, sans avoir recourt a cette double personnalité. Je me mordais la lèvre un instant. Faire un choix me semblais si dérisoire, nos pas ne nous mènes t-ils pas a notre point d'arriver de toute façon. n'est-ce pas le destin qui conduit nos pas? trop de question pour un si simple egnime.

« soite. alors allons aux source thermale dans ce cas, si le bain est mixte. enfin l'est-il? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:07

Sasuke s'arrêta de marcher et entendit dire sa compagne ceci: " « soite. alors allons aux source thermale dans ce cas, si le bain est mixte. enfin l'est-il? » puis lui dit:"Bien sur qu'il est mixte pardi.Bah si c le cas allons y.D'ailleurs j'avais besoin d'aller dans l'eau.Puis marcha de gauche a droite en malaxant son Chakra de temps a autre en attendant la réponse de sa compagne qui levait les yeux vers son compagnon inespéré."
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 22:14


cette question dénudé de chasteté et de pudence que je me fourvoya moi même. Cependant elle fut prise en bon therme par le ténébreux Uchiha. Je sourit alors pleinement avant de sautiller légèrement. Heureusement le déplacement serais simpliste vue nos deux aptitude a la téléportation. L'idée de prendre un bain chaud me plaisait, cela me ferais le plus grand bien ainsi qu'au jeune homme. Je sautillais légèrement passant l'encadrure.

« après tous ces effrots rien de mieux qu'un moment de détente pour reprendre, puis dun coté on ne se fera pas importuné dans pareille endroit j'ose croire. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:22

Sasuke s'arrêta tout a coup et dit:"Au que oui sa va un peu nous détendre.Sa te tente qu'on fasse une mission juste après cette petite détente au source thermale?"Puis Sasuke remarcha de gauche a droite en malaxant son Chakra de temps a autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:29


Pour cela il n'avais donc pas tord, sa permet de reprendre une bonne dose d'énergie. hey tiens, je l'aurais juré ma foie, une nouvelle mission. et puis qu'est ce que ça peu être? Pas quelque chose de trop ennuyeux J'espère. de toute manière je suis toujours partante pour cela, ca me permet de m'amuser et de jouer les parfait petit tyran. l'éclate quoi.

« bien tiens! tu me dit ce que c'est au juste cette mission dit? tu viens d'éveiller ma curiosité. on attend quoi? »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:42

Sasuke s'arrêta et se déplaça instantanément derrière Shinsuke et lui dit:"La mission sera:Espionner un village le quelle que tu veux mais espionner un village.Bon c'est quand tu veux."Puis il se mit à remarché de gauche a droite toujours en continuant a malaxé son Chakra de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:50


dis donc il commence a me faire tourné la tête a force de tourné en rond comme cela. Puis espionné le village de mon choix me semble être un tue le temps plus qu'autre chose mais bon. puis Konoha est le village le plus susceptible d'intérêt. Puis s'il veux rayer ce village de la carte espioné les autre village ne servira pas a grand chose. ca me rappel ce garçon blond que jai rencontré au pont du ciel et de la terre qui prétendait conaitre Sasuke. Il était de Konoha me semble-til.

« tu cesse de gigoté comme ca veux-tu tu me donne le tournis. donc nous irons a Konoha. ça te donera une ocasion de voir tes vieux amis... »

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:02

Sasuke lui dit:"oK mais tu as bien dis que tu as vu un garçon au cheveux blond? Ce ne serai pas un certain Naruto Uzumaki? Si c'est lui on pourra un petit discuter car c'est une vague connaissance.Bon Let's go pour Konoha!"Puis Sasuke malaxa son Chakra sans tourner a gauche a droite car il donnait le tournis a sa compagne pour se préparer a la mission d'haut niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 21 Nov - 1:13


en plus d'être le village le plus égayant a espionné c'est aussi celui le plus moue a ma connaissance. ce n'est pas d'eux dont il faut se méfier. je parie même que l'on va pouvoir se balader tranquillement dans leurs rue. enfin quand sasuke mentionnais le nom du jeune homme je fronçais les sourcil... Naruto... hum oui il me semble bien que cest ce nom là qu'il meu donner.

« hum si je crois bien que s'était son nom. Naruto, le réceptacle de Kyuubi. enfin c'est une suposition de ma part vue son chakras.. ah bon discuté ? »

j'attendais de voir le moyen que l'on allais usé pour s'y rendre, Konoha n'est tout de même pas la porte d'a coté. et je suis une impatiente de nature. je lui sourit avant dajouté

« tu sais tu pourais faire autre chose de tes main c'est lassant. »
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:06

Sasuke dit "Bah je ne sais pas moi on va marcher."Puis il attendit en activant son Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
Shinsuke Hiroyuki


Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitimeDim 21 Nov - 2:16

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke et Shinsuke •   Empty
MessageSujet: Re: Sasuke et Shinsuke •    Sasuke et Shinsuke •   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke et Shinsuke •
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Taka :: Immeubles-
Sauter vers: