Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
Sujet: Un chef... Ven 12 Nov - 20:19
Vu que Deidara ne se conecte plus..... il y aura un chef temporaire de l'Akatsuki à vous de poster si ça vous interresse!
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
Sujet: Re: Un chef... Sam 13 Nov - 2:38
Moi je susi contre!!!! meeuuuhh non je blagueuuhh Jujubeeee est Kawaiii XD
Ino Yamanaka Ninja de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 53 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 24 Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja! Localisation : ... Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Vous me conaissez toujours en mal de pouvoir.Donc je suis oblige de signaler que je suis absolument contre moi aussis je voudrais(VEUX!!)un poste de pouvoir quelconque bande de
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
Sujet: Re: Un chef... Dim 12 Déc - 18:46
surveille ton language! sinon tu auras un avertissement et puis tu ne la pas c'st deidara le chef!
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000