Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
| Sujet: Qui voulait vous comme Chef de l'Akatsuki? Dim 26 Sep - 13:52 | |
| Qui voulait vous comme Chef de l'Akatsuki? | |
|
Izumi Atame Ninja de Iwa
Village : Iwa Messages : 20 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 33 Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!! Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Qui voulait vous comme Chef de l'Akatsuki? Dim 26 Sep - 15:11 | |
| Deidara, tant qu'il est actif je vois pas pourquoi ne pas lui donner le titre... On obtient un titre au mérite et par de la volonté, s'il le veut il en a tout les droits... Il reveillera peut etre un peu son groupe, car la l'Akatsuki est un peu morte, franchement j'aurais plus peur de me faire attaquer par un chat que par eux... mdr | |
|
Deidara Admin | Chef de l'Akatsuki
Village : Aucun ( Akatsuki ) Messages : 73 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 26 Nindô : L'art...c'est l'explosion ! Localisation : Akatsuki
Fiche du Ninja Rang: Akatsuki Affinité(s): Doton Ryos: 500000
| Sujet: Re: Qui voulait vous comme Chef de l'Akatsuki? Lun 27 Sep - 16:59 | |
| Ah ouai quand même ! 5 a 0 ! C'est donc Deidara qui l'emporte :D ! Je promet respecter parfaitement se rôle ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui voulait vous comme Chef de l'Akatsuki? | |
| |
|