Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attaque sur le village de Konoha

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:41

Après avoir reçu la mission d'attaquer Konoha Pain partit immédiatement à l'attaque et était très heureux de prendre sa revanche sur Naruto Uzumaki.

-*Naruto prépare toi à être surpris par ma puissance tu va perdre ce combat et je serait connu comme l'homme qui aura écraser le Hokage Naruto Uzumaki !*

Pain arriva devant le village de Konoha et intercepta un Chunin.

-"Toi là ou est Naruto Uzumaki ?"

Chunin : -*UN MEMBRE DE L'AKATSUKI ! Aller il faut ce calmer aller...*
-"Il est sortit du village !"


-Ah bon ? On va voir si tu ment ou pas ! Le Jugement de Dieu !

La statue apparait mais rien ne ce passe.

-Rien ne se passe tu as dit la vérité hum...

Au même moment Naruto sentit que quelque chose c'était passé et ce dirigea vers les Portes de Konoha.

-Enfin tu es là je t'attendait depuis un moment Naruto. Tu te souvient de moi ?

Naruto : -Tu es Pain mais tu es vivant ! Pourquoi as tu fait sa alors que tu était devenu bon avant de mourir.

-Je suis de retour dans l'Akatsuki et j'ai pour mission de te capturé Kyubi ! Shinra Tensei !


Naruto fut éjecter dans les deux portes de Konoha ce qu'il les détruisa.

-Hum....pas très solide ce village je vais me faire une joie de le détruire à nouveau. Aller relève toi Naruto je sait que tu es vivant tu es bien plus résistant que ça pas vrai ?!
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:22

Naruto venait de rentrer à Konoha, il était passé par Kumo pour voir Kakashi afin de lui exposer son plan mais voilà que Pein lui saute

dessus! Pain avait utilisé une technique appelé "Le jugement de Dieu" sur le premier Chunnin qui est passé! A ce moment là,

Naruto avait senti qu'un truc clochait..... Bingo! Pein est devant les portes et ne semble pas là pour dire bonjour.... Puis Pein l'avait projeté dans les

portes de Konoha. Naruto se releva:

"Mais dis moi....Ta défaite ne t'a pas suffi? Tu en veut encore? Si la dernière fois je t'ai battu alors aujourd'hui....C'est de la rigolade!"


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 13 Oct - 18:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 16:38

Pain esquissa un léger sourire ce qui était très rare.

"Ce que tu ne sait pas c'est que je suis plus puissant qu'autre fois alors attent toi à être surpris Naruto. Je suis encore seul mais que dit tu de voir à nouveau mes 5 autres corps ?"

Les 5 autres corps de Pain apparaire à coté de lui.

"Maintenant que le combat commence jeune Uzumaki"

Chikushodô invoca un Cerbére Géant.

"Oh oui aussi à chaque fois que mon cerbére meurt il ce divise en deux alors bonne chance."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 17:57

"Très facile! Multi-Clonage de chair et en os!"

Un clone apparut. Le clone fonça sur le cerbère et Naruto vers Chikushodô.

"Double Rasengan!"


Un Rasengan apparut dans chaque main. Naruto les dirigea vers Chikushodô.
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:32

Le cerbére détruit le Clone de Chair et en Os et pendant ce temps Gakidô arriva devant Chikushodô et absorba le Chakra des deux Rasengan et Shuradô donna un super coup de pied dans le ventre de Naruto qui le propulsa à 10 mètres.

"Nous sommes 6 alors nous affrontez revien à affronter 6 personnes diférente en même temps ce qui risque de te conpliquer la tache pas vrai ? Mais je sait que le combat ne fait que commencer et j'attent avec impatience l'arrivé de Kyubi !"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:38

Deidara arriva sur son Oiseau et commença à survoler Konoha pour trouver Ino Yamanaka.

Hum ! Pain est entrain de massacré ce pauvre Naruto ! Hum !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:41

Naruto sourit.

"Parle pas trop vite!"

Dans un nuage du fumée, il eut un mouvement et la fumée se dissipa... Le clone était tranquillement assis.

Les Pein furent surpris.

"Héhé...." Ne me sous-estime pas! Le nom de cette technique devrait te mettre la puce à l'oreille...."


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 13 Oct - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 18:58

*Deidara est là enfin...Bon que veut t'il dire par la ? Clone en Chair et en Os ? Mais oui c'est très simple il est constitué de Chair et d'Os donc c'est un Double de lui qui posséde la même puissance mais je ne ressens pas le Kyubi en lui. En tous cas sa va être complexe si il a la même puissance que l'autre. Enfin on va tenter le tout pour le tout !"

"Très bien tu as tué le Cerbére mais ne crois pas que tu va t'en sortir aussi facilement !"

Chikushodô invoca Un crabe géant, Un caméléon géant, Un mille-pattes géant, Un oiseau géant au bec effilé, Un bélier géant, Un rhinocéros, Un panda géant qui fait office de bouclier.

"Voila toutes ces Invocation vont s'attaquer à ton clone et moi je vais m'occuper de toi ! Mais j'ai une question dont je connais la réponse : Ton clone est une réplique exacte de toi alors il doit être dificile de controler de Flux de Chakra en même temps n'est-ce pas ? Oui c'est bien ce que je pensait aller on y va ! Shinra Tensei !"

Naruto fut de nouveau propulser à 20 mètres de loin et arriva direct sur un rocher géant.

"Tu as mal n'est-ce pas ? Le combat risque de ne pas durée longtemps si ça continue comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:12

Soudainement Pein reçut un coup de pied dans la figure! C'était Naruto!

"Tu commence à me souler..vraiment....Rasengan!"

Naruto enfonça un Rasengan dans son ventre. Pein fut propulsé.

"C'est pas fini!"

Naruto se retrouva derrière en Pein, en plein vol comme un miroir il n'était pas face à face.

"C'est tout?"

Naruto se retourna tout en donnant un coup de pied. Pein tomba au seul mais ne put se relever. Naruto l'écrasait de tout son poids!

"Eh bah....!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:29

*Je n'arrive pas à me relevé !*

"Shinra Tensei !"

Naruto fut propulser dans les airs et en même temps Shuradô envoya des missiles qui percutérent Naruto et qui le fit tombé.

"C'est tous tu es vraiment...c'est le clone de Chair et en Os ! Alors le vrai est en train...de combattre les Invocation"

Pain se tourna.

*Incroyable il a vaincut toutes les Invocations ! Je vais devoir m'y mettre à fond à ce que je vois*

Pain sortit de sa manche un batton en métal remplis de Chakra et attaqua Naruto dans le dos et lui transperca l'épaule droite.

"Tu as mal ? Tu me hais n'est-ce pas ? Je vais t'écraser comme l'insecte que tu es !"

Pain retira le baton de chakra et Naruto tomba par terre et Pain en profita pour l'imobiliser comme lors de leur combat précédent.

"Maintenant que tu ne peut plus bouger on va parler. Tu es devenu Hokage c'était ton réve n'est-ce pas ? Tu doit être heureux mais tu doit aussi te dire que c'est regrétable de finir sa vie ainsi, non ? Enfin bref arrétons de te lancer ces question. A ton tour de me poser des question aller tu peut y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:33

"Pour quelle raison me ré attaque-tu? On s'était parlé et mit d'accord pour la paix! Et aussi.... comment est-tu vivant?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:44

"Lorsque je suis mort, je t'avais fait un promesse te rappelle tu de cette promesse ?"

Naruto : "Oui bien sur : "Promet moi que tu va rétablir la paix dans ce monde de Haine et de Guerre."

"Exactement et lorsque j'ai ressusciter je n'ai vu que la Guerre et la Haine des gens. Tu ma oublier Naruto Uzumaki ! Tu n'as pas tenu ta promesse ! Comment je suis vivant ? Et bien je ne le sais pas...mais je compte retrouver la personne qui ma ressusiter et la remercier !"
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:48

La paix ne vient au bout de ...5 jours! Il faut du temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:53

"Co...Comment ça ne fait que 5 Jours que je suis mort ! Mais c'est impossible ! J'ai eu l'impression que j'étais mort depuis des année ! Mais j'ai fait tous ça pour rien...Si cela ne fait que 5 jours alors je veut bien...t'aidé à rétablir la Paix dans le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33

"Bien! Il va falloir s'organsiner: Tu devras rapporter ce qui disent ce qui disent dans votre repaire. Pour me prévenir il suffit de penser aux messages et à moi et je le serai. Mais d'abord tu peux me relâcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:48

Pain retire les barre de fer remplis de Chakra.

"Bien je leurs dirait que tu était trop fort et que j'ai dus fuir. Bon aller j'y vais à plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 20:57

"Au revoir!"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:05

Ah ah ah ! Je l'ai enfin trouver !

Deidara atterissa devant Ino et dit:

Toi ! Je vien te recruter au sein de l'Akatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:06

Soudainement, il entendit une voix dans sa tête.

Pain:"C'est bon? Tu l'entend?"

"Oui!"

Pain:"Je vais te monter les discutions récentes....

Deidara:"Bien... Tout le monde est là ! Je vous ai réunit ici pour que nous choisissions le nouveau Bijuus a capturé. Et l'organisation des Binômes. "

Pain:"Bien je suis la ainsi que Tsuyosa. Le prochain Bijus devrait être...Gobi. Kakashi est très affaiblit depuis son combat face à vous et de plus Tsuyosa posséde le Mangekyou Sharingan Eternel maintenant. Pour l'organisation des Binome je pense à : Binome 1 : Deidara & Tsuyosa et moi et lorsequ'on possédera un quatriéme membre il fera équipe avec moi."

Tsuyoya:"Oui je suis d'accord avec Pain c'est une très bonne idée mais les autres Kage vont intervenir dans le combat comment faire ?"

Deidara:"Il va falloir Changer de plan..."

Tsuyoya:"Peut être que à nous trois on arrivera à les vaincre ou il faut attiré Kakashi dans un piége."

Deidara:Hum... Mauvaise Idée... Mais je crois savoir ! Nous allons faire une diversion ! Nous allons attaquer le Village de Konoha ! Au moins on auras plus Kyuubi sous les bras lors de la bataille. Car le Hokage devras retourner a son village pour le défendre.

Tsuyoya:"Très judicieux je sait qui peut s'en chargé. Vous savez tous de qui je parle n'est ce pas ? Non et bien je parle de Pain ! Il a déjà détruit le village une fois alors deux fois même si c'est pour diversion autant en profité !"

Pain:"Je suis d'accord je vais de ce pas à Konoha."

Deidara:Je viens avec je doit recruter de nouveaux membres

Sort son livre et va a la page 325.



Cette fille possède des pouvoirs incroyable...

Tsuyoya:"Oui j'en est entendu parler elle serait utile dans l'Akatsuki. "
Revenir en haut Aller en bas
Pain
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Pain


Village : Akatsuki
Masculin Messages : 17
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27
Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s):
Ryos: 5000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:10

"Donc tu peut en conclure que Deidara compte prendre Ino en Otage."
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:14

"Quoi?!"

Naruto vit alors une ombre piquer vers une jeune fille..c'était Ino.

L'ombre était un oiseau...d'argile. Il y avait une personne dessus, c'était Deidara.

Naruto fonça à sa rencontre.

"Rasengan!"
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:19

Hum ! Voila j'ai Ino...

Deidara regarda un peu en dessous de lui et vit Naruto foncer sur lui.

Hein ?!! Il est toujours vivant lui ?!!

Deidara esquive Naruto et accélère en direction de Kumo


Dernière édition par Deidara le Jeu 14 Oct - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:24

Tout t'en courant, Naruto fit les signes habituel du Multi-Clonage.

"Multi Clonage!"

Un clone apparut. Le clone prit le bras de Naruto et tourna avec pour le lâcher dans les airs en directions de Deidara. Il s'agrippa à la queue de l'oiseau.

[HRPG: Musique James bond!]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:43

Ah te voila enfin ! Hum !

Deidara sorti 3 oiseau de ses mains et les envoya sur Naruto.

Que dit tu de cela Hein ?

KATSU !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitimeJeu 14 Oct - 8:38

Heureusement, il était au-dessus de Kumo mais l'explosion le fit lâcher et il tomba dans un bâtiment de Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque sur le village de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Attaque sur le village de Konoha   Attaque sur le village de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque sur le village de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Konoha le village de la feuille au pays du feu
» village d'oto
» Village du Son
» Village des Nuages
» Village de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: