Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Histoire du Forum Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Histoire du Forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Histoire du Forum Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Histoire du Forum Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Histoire du Forum Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Histoire du Forum Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Histoire du Forum Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Histoire du Forum Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Histoire du Forum Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Histoire du Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:43

1
Notre histoire se passe dans Naruto Shippuuden.
Naruto venait d'assiter à la mort de Kisame Hoshigaki. Il avait aussi entendu ce qui s'est passé, il y a 16 ans par sa mère. Tout ça, c'est de la faute de Tobi alias Madara Uchiwa. Si il serait mort contre Hashirama Senju, du Clan Senju qui est devenu le 1er Hokage de Konoha, il aurait moins de problèmes. L'Akatsuki aurait surement exister mais détruite, vu qu'il reste que Madara. Mais il y'a une autre menace à part Sasuke Uchiwa (Un ancien ami qui s'est tourné vers le Mal).... Kabuto, il avait pas fait surface depuis un bon bout de temps mais il a le fantôme d'Orochimaru par conséquence ses pouvoirs. Alors si font équipe, ils seront très dangereux.

Pour une raison inconnue, Naruto était soudainement attiré par le temple, là ou il a battu Kyuubi. Quelque chose l'attirait. Il marcha pendant des heures et des heures et s'arrêta dans une pièce. Il éspérait que c'était pas aussi longtemps car Yamato, Killer Bee, Maitre Gaï et deux ninjas de Konoha l'attendaient. A premier vue, la pièce était assez pousiéreusse. Au fond, il y'avait une inscription. Naruto marcha vers l'inscription, retira la poussière ave un geste de main que le fit toussoter. Mais ce n'etait pas grave car il pouvait lire l'inscription....


Dernière édition par Nasuto Uzuwa le Dim 26 Sep - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 18:57

2
Possesseur du Renard,
Changement tu feras,
Réparation tu devras,
Ou changé sera le monde
A tout jamais!

Voilà ce qui était écrit. Naruto était surpris car " Possesseur du Renard"..... On dirait que la prophétie faisait référence à lui..... Mais ce n'était pas fini:

Volonté et Courage serons tes armes,
Aidés tu seras
Par un Homme aux yeux Rouges.
Ensembles,
Le bien triomphera!

Eh bin! Naruto vit soudainement une boucle d'oreille. Pour voir à quoi il ressemblait, il mit la boucle d'oreille. Avant même de se regarder dans un miroir, Naruto perdit connaisance.....


Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeVen 24 Sep - 19:55

3
Quand Naruto se réveilla, il était près d'une rivière dans une forêt. Il se leva et se nettoya la figure, alors il vit son reflet:
Il avait des cheveux blonds d'un coté et des cheveux noirs de l'autre. Du coté des cheveux blonds, il avait un œil bleu et trois traits sur la joue. Mais du coté des cheveux noirs, il avait un œil noir. "Mais que c'est-il passé?" Il entendit une voix familière :
- Je vous tuerai toi et tous ceux de Konoha!
C'était celle de Sasuke, apparemment il était dans le même corps que Naruto. Occupé par la voix de Sasuke, il entendit pas le bruit que la boucle d'oreille fit en se cassant dans sa main, ni que son âme et celui de Sasuke s'asemblés. C'était un nouvel être, son nom était Nasuto Uzuwa.  

Histoire du Forum Naruto10
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 12:38

4
1an après.....
Nasuto était rentré à Konoha et vivait tranquillement jusqu'au jour où il commença à recevoir des messages assez bizarres:
Kyuubi
ou
Sharingan ?
Recevant ce message tout les jours, Nasuto décida d'aller à la bibliothèque de Konoha pour chercher des informations sur Kyuubi et e Sharingan. Grâce aux livres, Nasuto trouva ce qui chercher dans Bijuus et Dons Hériditaires :
"Kyuubi : Démon à neuf queues qui comme tout les autres une grande source de Chakra mais la plus grande des neuf. C'est un démon-renard qui est bien pus fort que les huit autres. Il confie une puissance incroyable à son utilisateur mais pour ça il faut qu'il soit sceller.....

Sharingan: Don héréditaire des Uchiwa. Il permet de crée des illusions (Genjustu) et de voir les mouvements de son adversaire. Il y a plusieurs formes de Sharingans, pour cela, veuillez aller à la page...


Bon, Nasuto venait de comprendre de quoi le message parlez et sa décision était prise ce serait Kyuubi. Il eut soudainement mal au ventre et sous la douleur, il s'évanouit....


Dernière édition par Nasuto Uzuwa le Sam 25 Sep - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:06

5
Nasuto prit conscience qu'il n'était plus dans le monde réel. Il vit soudainement un grand renard enfermée dans une cage.
- Qui es-tu? Demanda Nasuto.
- Kyuubi, bien sûr!.....Répondit le renard.
- Eh bah moi, je suis ton nouveau possesseur!
Kyuubi éclata de rire.
- Je n'ai rien entendu d'aussi drôle! Dit-il.
- Et c'est tout ce qui te fait rire? Dit Nasuto.
Kyuubi ne répondit pas....Il était tordu de rire!
Nasuto perdit son sang froid:
- ARRÊTE DE TE FOUTRE DE MA GUEULE!
Kyuubi s'arrêta de rire.
- A PARTIR D'AUJOURD'HUI, TU VAS ME PASSER TON CHAKRA ET M'AIDER QUAND J'EN AURAI BESOIN!!!
- Je ne suis pas obligé de t'aider, dit-il sur une voix tranquille, mais j'accepte car si tu meurs, je mourrai et l'Akatsuki me scellera.
Nasuto vit une chevelure violette dans son champ de vision mais il eut pas le temps d'observé car il se réveilla soudainement, il était devant une pancarte où il était écrit:
Nous recherchons un Hokage!

Il appuya sur le bouton et il sentit le sol qui se dérobait sous ses pieds, puis le noir. Soudainement, il eut de la lumière et il vit un homme chauve qui l'observé.
- Si tu veux être Hokage....TUE MOI!!!!! Dit l'homme.
- Une partie de plaisir!
Sur ces mots, l'homme fonça vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Naruto Uzumaki


Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 25
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitimeSam 25 Sep - 14:31

6

Nasuto fonça sur l'homme. Celui-ci vient à sa rencontre. Au moment ou l'homme voulut donne un coup de poing, Nasuto sauta et donna un coup de pied. Le coup de pied fit avancer le "Chauve" et Nasuto se retrouva derrière lui. Alors, Nasuto se concentra sur la paume de la main: une sphère bleu apparue. Nasuto se retourna et enfonça la sphère dans le ventre de son adversaire:
- Rasengan! L'orbe tourbillonnant!
Le Chauve virevolta 10 mètres plus loin. "Bon...Il est temps d'inventé une technique..." Dans sa main gauche apparut le Rasengan, de l'autre, les célèbres Milles Oiseaux! Nasuto les enfonça, il avait besoin de concentration pour pas que le Chakra explose mais que ça se mélange. Alors il vit le Rasengan entourée des Milles Oiseaux. Nasuto enfonça la nouvelle technique dans le mur et fit un demi-tour avec.
Le Chauve venait de reprendre ses esprits, Nasuto fonça vers lui à toute vitesse. "Cette technique....C'est le ...."
- CHIDOSENGAN! L'ORBE DES MILLES OISEAUX! Cria Nasuto.
Nasuto enfonça pour la deuxième fois dans le ventre du Chauve, mais cette fois, la main traversa le ventre. Nasuto la retira: elle était taché de sang. Le chauve s'écroula.Nasuto avait réussi l'épreuve.......
- JE SUIS HOKAGE!!
A ce moment là, il ne savait que la prophétie le concernait.....
Il était soudainement redevenu Naruto....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire du Forum Empty
MessageSujet: Re: Histoire du Forum   Histoire du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kenichi le disciple le plus fort de l'Histoire
» Pub du Forum
» Le forum
» mon forum
» Ce forum vit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Règlement & Contexte¤ :: Contexte-
Sauter vers: