Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
| Sujet: Le forum Mar 2 Nov - 14:09 | |
| Suite à un message privée....J'aimerai savoir si le thème du forum a un truc que vous aimer pas..... Si c'est tout le thème, alors envoyer un thème de ce lien: http://fr.hitskin.com/ les pourcentages seront calculer comme ça (1%=1vote). [J'aurai pu faire un sondage mais....] | |
|
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000
| Sujet: Re: Le forum Jeu 4 Nov - 23:07 | |
| | |
|
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: Le forum Jeu 4 Nov - 23:16 | |
| Naruto cela te tenterais pas plus que le forum aille son propre thème et non un thème que quelqu'un a fait pour son forum et ensuite placer dans hitskin? | |
|
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: Le forum Ven 5 Nov - 1:07 | |
| Edit: Désoler du double post J'ai fait cela vite fait pour le plaisir. Cela vous plait t-ils? Il peut y avoir des modifications ou des changements complet Idée numéro 1- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us idée numéro 2- Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
| |
|