Kamisama Chef de Aoi Tori
Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans ma grotte prêt pour mon hibernation ..
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Inconnu Ryos: 5000
| Sujet: Aoi Tori (L'oiseau Bleu) Sam 13 Nov - 17:56 | |
| Présentation des membres de l'organisation :Kamisama est le chef de l'organisation, suite à une mission de reconnaissance qui avait mal tourné l'équipe qui était partit en sa compagnie fut tué .. Son nindo est de réunir des ninjas trahis par leur village pour acquérir une tout puissance est détruire le monde ! But(s) de l'organisation :Le but premier de l'organisation est d'obtenir une puissance énorme dans un seul et unique shinobi qui permettra d'améliorer considérablement leur guerre et ainsi exterminer leur cible ! Le but secondaire de l'organisation est lui de construire un nouveau village sous les cendres du village précédament détruit. Comment rejoindre l'organisation ?Pour rejoindre l'organisation il faut tout simplement me contacter par mp avec le formulaire suivant :
Lien vers la présentation de votre personnage : Lien vers des RPs (Deux minimum) : Où en êtes vous dans l'histoire du manga Naruto ? : Êtes-vous disponible pour un RP ? : Merci beaucoup d'avoir lu mon post (: | |
|
Kamisama Chef de Aoi Tori
Messages : 11 Date d'inscription : 06/11/2010 Localisation : Dans ma grotte prêt pour mon hibernation ..
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Inconnu Ryos: 5000
| Sujet: Re: Aoi Tori (L'oiseau Bleu) Lun 20 Déc - 15:27 | |
| L'organisation est toujours opérationnelle elle n'attend que vous ! | |
|