Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

 

 Bar ou l'alcool est gratuit X)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:36

Okami était tannée de resteé dans son village à rien faire dans son coin elle décida donc d'aller se détendre dans un bar. Quoi de mieux que l'alcool comme bon dérivatif (XD). Elle entra dans le bar et s'assit sur le tabouret le plus moelleux qui était coller près d'un mur.

Hey mesieur je veux 10 bouteilles de Vodka!!!

Après 2 minutes elle avait ses 10 bouteilles de vodka, elle commençait à en caller une et après un autre. Elle était vite rendue ponpette et commençait tranquillement à dire des choses qui n'avait pas de sens. C'étais la première fois quelle goutait ;a l'alcool, elle ne savait pas que effet que cela donnait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:59

Kimiko ainsi que son loup entra dans le bar, la jeune fille portait un capuchon sur la tête qui cachait son visage ce qui la rendit mystérieuse. Elle s'assit sur une chaise dans un endroit éloigné du bar avec Kenzo couché à ses pieds surveillant le monde autour d'eux. La jeune fille claqua des doigts pour qu'un serveur vienne la voir et alors elle commanda une énorme bouteille de sake qu'elle but tranquillement en regardant la jeune fille au bar. Elle l'espionna du regard elle s'appelait Okami et venait du village de Ame. Allait t-elle la tué ou non? Cela dépendrais de son humeur, c'est si tentant voir une pauvre fille saoule et faible au bar. Kenzo avait le goût de sang dans sa bouche il avait faim le pauvre. Un sourire sadique au lèvre de Kimiko apparu

- Laissons la s'amuser avant murmura t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:18

Okami se sentit observer, elle aperçu derrière elle une fille au allure suspecte elle tenta de s'éloigner du bar, mais avec de l'alcool dans le corps elle tomba par terre. Elle se releva avec bien du mal et sortis du bar ou elle sentit un vent glaciale fouetter son visage. Pris de panique la jeune Okami appela son ami le loup qui s'accoura à ses côtés pour la protéger. La jeune fille ne pouvais pas partir à cause de l'alcool qui avait dans son sang. Elle sentit la peur la pénétrer qu'est ce quelle devait faire pour assurer sa sécurité?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:21

HriiikU venue pas par hazard il vue se dangereux homme dans un bar alors il voulut la protéger disons qu'il tombait a un coup de foudre pour elle Mais c'est alors qu'il activa L'AKAGAN et de l'autre oeil L'AMATERASU et il commença peut a peut a se transformer en Ichibi seulement le pouvoir et ses yeux il utilisa de Ichibi le mélange fut complexe AKAGAN+AMATERASU+YEUX DE ICHIBI alors il fusionna et devenue plus fort.avec un t'elle pouvoirs un ouragan se déclancha et il provoqua des petit gros seïsme avec sa force et sa rage d'amour pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:43

Kimiko marchais vers la pauvre fille qui tentait de s'enfuir quand un homme s'interposa en faisant des petits des petites secousse. Elle comprenait qu'elle pourrait pas la tuer maintenant.

Espèce de minable... je me reprendrai un jour ou l'autre

Kimiko sauta sur Kenzo qui était déja prêt à partir et après avoir lancé une boule de glace en plein visage de l'homme qui avait intercepter l'autre. Kenzo s'élança en pleine course vers le village de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Azumaro
Jounin de Kumo ~Vent de la Nuit~
Akuma Azumaro


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:48

Akuma, qui avais fais longue route, arriva a ce bar après ces péripécis ne voulant pas se mêler des chicane il se dirigea directement au bar et commandit un très grand verre d'eau. Lorsqu'il reçu le verre il sortit a l'extérieur et offrit la moitier de celui-ci a Okami puis donna le reste a Däku qui étais assoifé de tout ce chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:59

Hriiku Contra facilement avec du sable la boule de neige et il envoya du sable et la femme qui agressais une autre femme droguer ne voyait plus rien avec le sable donc tomba puis avec le sable de Ichibi construisa une main de sable qui portait la violeuse.

Hriiku : "-Ne reviens jamais ici ! AARH !

Tout d'un coup il tomba dans son esprit.Il fesai noir il y avait 10 porte il pris la 1ère porte la seule ouverte et rencontras Shukaku.



Shukaku : "-Tue le !"

Hriiku trembla d'une peur très chaude qu'il en tomba malade de rhume

Hriiku : "-Non tu est cruel ! Laisse moi ! Elle se rattrapera peut-être!"

Shukaku le lacha de son monde alors il reomba dans le monde humain mais toujours avec le rhume (Atchoum*redresse ses crotte de nez*) et le sable envoya directement la violeuse a Yuki dans une piscine.Hriiku s'approcha de la jeune dont il tomba amoureux.

Hriiku : "-Elle vous a toucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:02

[Tu ne m'a pas toucher le moindrement j'étais déja partis...]
Revenir en haut Aller en bas
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:12

Okami avait entendu pas mal de boucan quand elle pu enfin ouvrir les yeux elle vut la fille au air dangereuse partir sur un immence loup ensuite un homme lui offrir la moitier de son verre d'eau. Elle souria et l'accepta avec plaisir elle avait la gorge sèche comme cela ne se pouvais pas et puis un envie encore d'alcool...
Elle remarqua l'homme donner l'autre moitier à un gros loup, il étais noir et semblais très malin vu de loin. Un autre homme plus loin qui avait aussi faite d'immence secousse qui lui posa une question. Elle répondit vaguement puis elle marcha vers l'immence loup et déposa la main sur sa tête

Il est beau ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Azumaro
Jounin de Kumo ~Vent de la Nuit~
Akuma Azumaro


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:19

Akuma se retourna vers Okami et lui répondit:

Akuma: Merci ^^ il se nomme Däku. Il a peut-être l'air malin mais c'est une grosse boule de poil innofensive, n'est-ce pas Däku "lui dit t'il en lui ébouriffant le poil sur la tête".

Däku: Grrr laisse moi sinon je te mord ><

Akuma: Hey tu veux l'eau ou pas tu sais je peux très bien la boire j'ai une grande soif tout a coup.

Däku: C'est moi qui as fais tout le chemin et tu me ferais sa! "prend le verre et le boit en entier"

Akuma: Haha, comme je te disais il est innofensif ^^. Puis-je savoir a qui j'ai l'honneur gente damoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:30

Quand le loup en question grogna et dit à l'homme mystérieux qui allais la mordre elle retira de main par peur puis après le loup bu le restant de l'eau. Elle tourna le regard vers l'homme qui venait de lui parler avec un grand sourire et dit

Je m'appelle Okami Iwatari et vous?

Elle observa longtemps la grosse bête poilu avec attention elle savait parler en plus cela la fascinait au plus au point. Elle se retourna vers l'homme devant elle et lui dit

Il est vraiment un loup fascinant je l'adore

Elle s'assit à terre à côté du loup en attendant que l'alcool disparaisse de son corps elle regarda la nuit étoilé et la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Azumaro
Jounin de Kumo ~Vent de la Nuit~
Akuma Azumaro


Masculin Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2010

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:38

Akuma voyant Okami s'asseoir a coter de Däku alla s'asseoir a ses coter et regarda la nuit étoilé avec elle.

Akuma: Je me nomme Akuma je suis de Kumo et vous d'ou venez-vous?

Akuma commenca a apprécier la compagnie de Okami et se rapprocha subtilement d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:41

Hriiiku se sentir oublier après qu'il la sauva... puis le souvenir remonta.

Spoiler:


-*Non seulement un coup de vent mais en + pas de merci et...les gens ne sont vraiment plus sympas*

il partit alors crever dans la neige pour demander un pardon a cette jeune violeuse car il conprênait les gens qui souffre donc il alla dans les neiges avec une capuche noir une veste noir un pantalon noir c'est tout un moment donnée il tomba.


-*Quel estt ma raisons de vivre...je l'ai trouver....

Puis il attrappa un flocon avec la main.

-*TUER !si c'est ca être gentil sortir avec un garçons l'ignorer ALORS JE PREFERE RESTER IDIOT TOUTE MA VIE! et moi qui contait disimuler l'acool Argh je ne peut pas appceter sa ! Mon bute a changer je vais la tuer ! Puis se reposa dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Okami Iwatari
Admin et Ninja de Ame
Admin et Ninja de Ame
Okami Iwatari


Village : //
Féminin Messages : 74
Date d'inscription : 21/10/2010
Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour!
Localisation : Dans un trou :O

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Katon
Ryos: 5000

Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:46

Okami étais assis à terre et le gaçon qui lui avait sauver la vie avait l'air étrange apparament il n'avait pas entendu les quelques mots qu'elle lui avait dit pour lui et sa semblait le blesser. Elle regarda l'homme loup et se pencha vers lui

-Soyoumasai

Elle se dirigea vers l'homme qui l'avait sauver, il avait l'air de fulminer dans son coin. Elle se demandais si elle fesait bien. Quand elle répondit d'une petite voix

-Merci de m'avoir sauvé monsieur

Elle se pencha vers lui en signe de respect comme pour montrer sa gratitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:58

hrpg : Non chui déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar ou l'alcool est gratuit X) Empty
MessageSujet: Re: Bar ou l'alcool est gratuit X)   Bar ou l'alcool est gratuit X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar ou l'alcool est gratuit X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Autres Lieux :: Bar-
Sauter vers: