| Tournoi Saisho | |
|
+6Koichi tsunade Hinata Hyuuga Kakashi Hatake Kisame Naruto Uzumaki HiGaan Sawada 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HiGaan Sawada
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Tous Ryos: 5000
| Sujet: Tournoi Saisho Dim 7 Nov - 3:20 | |
| Si les admins m'accorde l'autorisation de commencer les règles sont strictes : - Chaque adversaire attaque par tour a tour - Les combats ne sont pas des Combats a mort - Si vous abandonner vous ne pouvez plus revenir sur votre parole - Pas d'attaque tant que sa a pas commencer - Respecter les décisions de l'arbitre - Pas de 2 vs 1 ni de 2 vs 2 - Pouvoir de démon interdit - Si un joueur n'a pas poster il seras disqualifier si il met trop de temps à répondre. - Dernière règle, respecter les règles Le choix seras fait avec sa au admins de faire tourner le Hazard ! Participant : Naruto Uzumaki Ino Yamanaka Itachi Uchiwa Izuna jugo Okami Itachi Kakashi Hatake Dark Naruto Naruto Uchiwa HiGaan Sawaga | |
|
| |
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Jeu 11 Nov - 16:12 | |
| Les combats!
Higaan (ou Hriiko) VS Tobi
Naruto Uchiwa Vs Kakashi Hatake
Okami Vs Jugo
Itachi Vs Naruto Uzumaki
Itachi Uchiwa vs Dark Naruto
Ino Yamanaka Vs Gaara du désert
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Dim 28 Nov - 17:58, édité 1 fois | |
|
| |
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Dim 28 Nov - 17:58 | |
| Les qualifications:
Higaan (ou Hriiko)[A été supprimé du forum..] Vs Tobi
Naruto Uchiwa[Abandon] Vs Kakashi Hatake
Okami Iwatari[Abondon] Vs Jugo
Itachi Vs Naruto Uzumaki
Itachi Uchiwa vs Dark Naruto
Ino Yamanaka Vs Gaara du désert
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mer 22 Déc - 14:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Dim 28 Nov - 18:02 | |
| Résumé...Hriiiko a été banni du forum, Tobi remporte malgré lui ce combat... Ensuite Naruto Uchiwa, dans la réalité, a dit qu'il a abandonné...
Bon Allez!
Okami Iwatari Vs Jugo! | |
|
| |
Kisame
Messages : 40 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 25 Nindô : C'est très utile d'avoir la maitrise absolue du SUITON..
Fiche du Ninja Rang: Jônin Affinité(s): Suiton Ryos: 4860
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 1 Déc - 19:38 | |
| je suis la , je suis prèt
| |
|
| |
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Jeu 2 Déc - 23:27 | |
| okami n est pas conecter depuis longtemps... | |
|
| |
Hinata Hyuuga Admin
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Ven 3 Déc - 6:18 | |
| \!/ Okami devrais se connecter demain dans la journéee, elle est présentement pas chez elle\!/ | |
|
| |
Koichi tsunade Ninja de Konoha
Village : konoha Messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 25 Nindô : devenir un trés grand hokage et meme si je dois risquer ma vie pour ça
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): le feu Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Sam 4 Déc - 19:27 | |
| je veu faire un combat mais je c po ou partir le faire ^^ | |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Dim 5 Déc - 22:22 | |
| Tsunade , vite d'écrire ici c'est pour les tournois ^^ | |
|
| |
Koichi tsunade Ninja de Konoha
Village : konoha Messages : 32 Date d'inscription : 05/11/2010 Age : 25 Nindô : devenir un trés grand hokage et meme si je dois risquer ma vie pour ça
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): le feu Ryos: 5000
| |
| |
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 8 Déc - 15:51 | |
| [oups désoler de mon absence j'ai été un peu occupé c'est temps-ci :/] Okami arriva tranquillement sur le terrain du combat accompagné d'une louve à ses côtés. Elle possèdait toujours son petit haut qui lui dévoilais ses hauches et son ventre. Elle avait pleins de petits rouleau d'invocation qu'elle laissa tomber à côté d'elle. Pendant que la jeune fille saluait son adversaire en s'inclinant vers l'avant, sa louve pris les parchemins par terre et les glissa dans la ceinture que la louve possèdait sur son corps grâce à sa gueule. -Désolé de mon retard, je suis maintenant prête à vous affrontez très cher Jujube X) | |
|
| |
Kisame
Messages : 40 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 25 Nindô : C'est très utile d'avoir la maitrise absolue du SUITON..
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 8 Déc - 16:15 | |
| | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Sam 11 Déc - 20:49 | |
| OK!!! sa commence quand ? | |
|
| |
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Sam 11 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Sam 11 Déc - 21:55 | |
| marque maudite Niv.2!!! ha! ha! ha!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Sam 11 Déc - 22:47 | |
| [si tu te combat comme cela je laisse tomber. Ont peut pas tomber a la marque niveau 2 du premier coup faut passer par la 1! Sois réaliste. Et ici c'est une place de rp 5 lignes sont demandés!] | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Dim 12 Déc - 18:12 | |
| Kisame saute en l'air en cumulant assez de chakra pour se transformer en marque maudite Niv.1.et transforme ses bras en sabre.
Dernière édition par kisame le Sam 22 Jan - 11:02, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Lun 13 Déc - 18:23 | |
| Okami se mordit le pouce et fit un symbole devant elle dans les airs. Aussitot se signe finit 5 loups enflammés apparus à ses côtés. à son ordre ils jettèrent tous des boules de flammes sur l'homme dans les airs en préparant pour éviter si jamais l.autre homme venait à lui donner des coups | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 15 Déc - 15:33 | |
| Kisame regarde les loups d'Okami. "Ça ne vaux rien face à mon ... DRAGON AQUEUX !!! Le dragon aqueux détruit les loups sauf un qui le mordit au mollet.
Dernière édition par kisame le Sam 22 Jan - 11:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 15 Déc - 16:41 | |
| Okami rigola quand elle vu la morsure au mollet, à cette situation un peu rigolotte cela lui rappelait ses moments passés avec ses loups dans le temps. Elle analysa la situation avant de s'embarquer dans un comba perdu à l'avance. Elle remarqua que l'homme possèdait l'eau comme affinité ce qui la désavantageait, mais elle n'étais pas inquiète pour autant il lui restait son atout. Okami invoqua 30 loups qu'elle demanda de rester en retraite puis elle se fit un plan en tête. D'un regard vers sa grande louve celle-ci compris son plan. Okami se jetta sur l'homme devant elle en utilisant sa technique enflamme tout! Pleins de flamme sortit de son corps. Si l'homme la touchais il ne serais pas beaucoup blessé, mais il le serais à long therme, pendant ce temps la louve émit un sonnar tellement puissant qui empêche tout adversaire d'utiliser ses mains pour faire un jutsus | |
|
| |
Kisame
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mar 21 Déc - 19:02 | |
| -pas besoin des mains quand on a une technique qui sort de la bouche.
les joues de Kisame gonflent , et sort une boule geante qui lance au ciel
Dernière édition par kisame le Sam 22 Jan - 11:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mar 21 Déc - 19:17 | |
| [Je laisse tomber, le combat s'étire et j'ai de moins en moins de temps à consacrer surtout que Noël arrive. Bonne chance à tous] | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Mer 22 Déc - 14:53 | |
| Ok! Alors Jugo gagne ce combat par abandon! Maintenant... Moi Vs Itachi! | |
|
| |
Kisame
| |
| |
Ino Yamanaka Ninja de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 53 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 24 Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja! Localisation : ... Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Akatsuki Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Tournoi Saisho Ven 24 Déc - 14:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi Saisho | |
| |
|
| |
| Tournoi Saisho | |
|