Nom de personnage: Naruto Uzumaki
Age:16
Rang: Hokage
Histoire:
Physique:
Caractère:
Techniques et leur description:
* Multi clonage
Cette technique, inscrite sur le parchemin des techniques interdites, permet de créer un clone consistant avec une volonté propre et pouvant effectuer des techniques.
* Multi clonage supra
Variante du clonage de l'ombre où l'utilisateur produit plusieurs clones. La quantité de chakra utilisée pour cette technique est répartie de manière égale en chacun d'eux et varie selon leur nombre.
* Technique d’invocation
Technique servant à invoquer des animaux ou des objets dont la puissance ou l'importance est déterminée selon la quantité de chakra utilisée. Elle est employée par Naruto pour invoquer des crapauds.
Cette technique est un pacte de sang avec la race invoquée (l'utilisateur signe avec son sang sur un parchemin). Elle nécessite donc que l'invocateur utilise son sang pour marquer la main qui va apposer l'invocation.
En général, les ninjas qui l'utilisent se mordent le doigt pour obtenir rapidement ce sang nécessaire.
* L'orbe tourbillonnant
Technique de haut niveau crée par le quatrième Hokage et enseignée par Jiraya ; cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage.
* L’orbe tourbillonnant géant
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. C'est un Rasengan qui utilise le chakra de Kyûbi pour gagner en puissance. Il l'exécute à l'aide de deux clones.
* Fūton - L'orbe tourbillonnant
Un Rasengan dans lequel est ajouté l'élément du vent et qui le rend bien plus puissant. Mais personne n'a réussi à combiner l'élément Fūton (vent) avec le Rasengan car le Rasengan à lui seul demande énormément de concentration. Pour réussir ce tour de force, Naruto va répartir les tâches, c'est-à-dire qu'il y aura deux clones qui produiront un Rasengan et un en plus qui ajoutera l'élément Fūton. Cette méthode va aboutir à la technique Fūton - Rasen shuriken.
* Fūton - L'orbe shuriken
Cette technique est une évolution du Fūton Rasengan où le chakra concentré prend la forme d'un shuriken capable de trancher n'importe quoi jusqu'au niveau cellulaire. Elle est cependant encore incomplète lorsqu'il combat Kakuzu d'Akatsuki et cause des blessures à son utilisateur. Cependant en « mode ermite », il complète cette technique en changeant de mode d'utilisation, c'est-à-dire qu'il lance le Fūton - Rasen shuriken et ne vient plus au contact de l'adversaire pour l'atteindre.
Cette technique a été interdite par Tsunade, le cinquième Hokage
* Shuriken de l'ombre
Technique de base consistant à lancer un shuriken, puis un second caché dans l'ombre du premier. Permet de surprendre l'adversaire qui, s'il parvient à bloquer le premier shuriken, peut se retrouver démuni face au second. Naruto utilise cette technique en combinaison avec « Fūton - L'orbe shuriken » en mode Sennin.
* Barrage d'orbes tourbillonants
Naruto utilise le multiclonage puis tous les clones font des orbes tourbillontants et forment un barrage avec pour attaquer un adversaire de grande taille.
* L’orbe tourbillonant géant
Naruto crée deux clones, ensuite, dans leurs mains, il crée deux Rasengan, puis ils devinrent alors deux énormes Oodama Rasengan, et les deux clones les utilisent sur les invocations de Chikushodô, tandis que le vrai Naruto peut toujours faire autre chose.
* Les katas du crapaud
Un taijutsu rapide et puissant (Kumite) basé sur l'énergie naturelle.
* Fūton - L’orbe shuriken
Naruto crée un Futon Rasen Shuriken à l'aide de deux clones et le lance sur son adversaire, contrairement à avant où Naruto faisait diversion avec des clones de l'ombres, puis venait au contact de l'adversaire. La technique est finalement complète. Une fois que le Rasengan touche l'adversaire, il s'étend et déchiquette tout sur son passage. Ningendô, un des corps de Pain, est vaincu par cette technique . Dans le chapitre 442, Naruto utilise cette technique en kage shuriken.
* Senpou - La furie de l'orbe
Naruto crée un « Orbe tourbillonnant » dans chaque main et les applique tous les deux en même temps sur la poitrine de son adversaire, avec un effet dévastateur.
* Méga-orbe tourbillonant géant
Naruto, avec une énorme quantité de chakra sennin, crée un rasengan géant (approximativement 5 m de diamètre) ; utilisé face à Kyûbi.
* Barrage de méga-orbes tourbillonnants géants
Technique identique au Barrage d'orbes tourbillonants (Rasen Choutarengan) à la différence que Naruto, en mode sennin utilise des Méga-orbes tourbillonnants géants.
* Chidosengan-l'orbe des mille oiseaux
Un Rasengan entourée des milles oiseaux.
* Chidosengan Shuriken
Un Rasengan shuriken entourée des milles oiseaux.
* Chidosengan gargantuesque
Un Rasengan géant entourée des milles oiseaux.
*Multi-Clonage de chairs et de os
Des clones ayant la même résistance que les êtres humains.
* La projections du Rasengan
Les vents du rasengan se dirige vers l'ennemi et le propulse.
* La lame du Rasengan
Les vents du rasengan se transforme en lame autour de la main de l'utilisateur et tranche comme une épée et attaque de loin.
Objets/Arme :
-Pack de 50 Kunaïs
-Pack de 20 Kunaïs explosifs
-Pack de 5 Shurikens des ombres
-Pack de 5 Shurikens des ombres
-Pack de 5 Shurikens des ombres
-Pack de 5 Shurikens des ombres
-Pack de 30 Doubles Kunaïs
-Pack de 10 Pillules du soldats
Autres infos :
Lien du premier rp (facultatif):
http://alliance-shinobi-des.narutorpg.org/porte-de-kumo-f70/defis-t298.htm