Bonjour
J'ai un autre idée de réglement qu'on devrais mettre vous allez me dire, mais qu'est ce qu'elle nous sort encore elle >.< .
Hey bien je m'explique, ici c'est un rpg de Naruto donc tout le monde à du voir Naruto (sinon ont devrais mettres des video de naruto pour les aider car c'est quand même sur se thème)
J'ai vu quelques personnes rp et j'ai trouver cela dommage aucun ne suis le caractères de son personnage, je trouve que cela gache le rp et les personnages.
Exemple: Un Itachi qui se précipite dans les bras de quelqu'un en lui disant d'une manière joyeuse bonjour...
Si vous avez bien écouté Itachi vous savez très bien que Itachi ne ferais JAMAIS cela... Il est plutôt tranquille, mystérieux et dangereux XD Donc je propose que ceux qu'ils veulent avoir un personnage de Naruto garde son caractère à lui ou s'il veut changer son caractère qu'il y arrive quelques choses qui modifie ce caractère (tombe amoureux, perte de mémoire etc..) Car ont se retrouve avec des personnages qui rp pas à moitier de la manière qui devrais. Ceux qui veulent inventer un caractère bien précis et bien il invente un personnage, comme moi XD
NB: Kakuzu dans le poste de l'akatsuki à ¨tenter¨ de rp en Kakuzu (car on sais bien que Kakuzu déteste Hidan dans le manga et ne le ménage pas pour l'insulter) Et Hidan la mal pris... Certes c'est méchant, mais c'est le manga... si tu veux pas te faire insulter prend pas Tobi qui lui se fait frapper et insulter par tout le monde :/
Voili voilou ^^