| Arrivé à Ame! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
| Sujet: Arrivé à Ame! Mar 26 Oct - 19:25 | |
| "Enfin...!"
Naruto était t'arrive. Il était seul car les autres avait des trucs à faire. Ils lui ont suggéré de continuer et qu'ils le rejoindront...
*Bon...Trouvons ce Kage appelé Itachi Uchiwa....*
Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 26 Oct - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mar 26 Oct - 19:29 | |
| Itachi entendit les portes de Âme s'ouvrirent , il se précipita à accueillir son nouvel ami . | |
|
| |
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mar 26 Oct - 19:36 | |
| "Bonjour Itachi. Je suis pas là pour prendre une tasse de thé et parler de filles mais pour une alliance! Afin de vaincre l'Akatsuki....accepte-tu?" | |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mar 26 Oct - 19:39 | |
| "j'accepte avec plaisir ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mar 26 Oct - 19:58 | |
| "Merci! T'es raisonnable! En fait les autres-Suna, Kumo, Oto?" | |
|
| |
Naruto Uchiwa Otokage
Village : oto Messages : 28 Date d'inscription : 26/09/2010 Age : 25 Nindô : a l'attaque Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mer 27 Oct - 18:46 | |
| itachi uchiwa c'est naruto l'otokage je voudrai m'allier avec toi
| |
|
| |
Okami Iwatari Admin et Ninja de Ame
Village : // Messages : 74 Date d'inscription : 21/10/2010 Nindô : Je trouverai ma Place! Même s'il faut que je tue pour! Localisation : Dans un trou :O
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Katon Ryos: 5000
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mer 27 Oct - 18:52 | |
| [Hrp: Pouvez-vous rp avec plus de lignes et plus de réaliste...] | |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mer 27 Oct - 20:17 | |
| Naruto , J'accepte avec plaisir mon pays , a besoin de beaucoup d'alliance pour survivre . j'ai qu'un ninja a mon actif , donc des alliance me ferai pas de mal. | |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! Mer 27 Oct - 20:26 | |
| " je propose que tu t'assoi , pour parlé de notre alliance . je veut faire de grandes choses pour mon pays , en réunissant nos forces nous pourront détruire l'akatsuki ." Itachi se lève et serra la main a naruto. "je voudrait enrichir se pays ou la pluie n'arrete pas de tombé , mais les ninja ne viennent pas , alor avec cette alliance ame sera un village confirmé." Itachi ferma les portes d'ame et alla se couché . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivé à Ame! | |
| |
|
| |
| Arrivé à Ame! | |
|