"Bien je suis la ainsi que Tsuyosa. Le prochain Bijus devrait être...Gobi. Kakashi est très affaiblit depuis son combat face à vous et de plus Tsuyosa posséde le Mangekyou Sharingan Eternel maintenant. Pour l'organisation des Binome je pense à : Binome 1 : Deidara & Tsuyosa et moi et lorsequ'on possédera un quatriéme membre il fera équipe avec moi."
Tsuyosa Uchiwa Modérateur | Sous-Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 103 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Nindô : Mon but ? Dominer le monde ! Localisation : France
"Peut être que à nous trois on arrivera à les vaincre ou il faut attiré Kakashi dans un piége."
Deidara Admin | Chef de l'Akatsuki
Village : Aucun ( Akatsuki ) Messages : 73 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 26 Nindô : L'art...c'est l'explosion ! Localisation : Akatsuki
Fiche du Ninja Rang: Akatsuki Affinité(s): Doton Ryos: 500000
Sujet: Re: Réunion N°1 Dim 10 Oct - 17:50
Hum... Mauvaise Idée... Mais je crois savoir ! Nous allons faire une diversion ! Nous allons attaquer le Village de Konoha ! Au moins on auras plus Kyuubi sous les bras lors de la bataille. Car le Hokage devras retourner a son village pour le défendre.
Tsuyosa Uchiwa Modérateur | Sous-Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 103 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Nindô : Mon but ? Dominer le monde ! Localisation : France
Très judicieux je sait qui peut s'en chargé. Vous savez tous de qui je parle n'est ce pas ? Non et bien je parle de Pain ! Il a déjà détruit le village une fois alors deux fois même si c'est pour diversion autant en profité !
Pain Ninja de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 17 Date d'inscription : 07/10/2010 Age : 27 Nindô : La paix n'existe pas ! Seul la haine et la guerre existe !
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Tous Ryos: 5000
Sujet: Re: Réunion N°1 Sam 23 Oct - 16:06
Il faudrait attirer Kakashi en dehors du village la moitié se sépare un pour atirer le kage l'autre pour Kakashi ?Héhé héhé héhé, Deidara avec ton argile tu pourrais attaque le village avec Tsugoya Madara/Tobi, Moi,Pain et Kazuku viendront attaquer Kakashi, il faut que sa sois équilibrer. Dans chaque groupe doit posséder le même nombre de force, Héhé héhé ! Yonagato Je te sous-estime ! Héhé ne crois pas que tu va pouvoir attraper un Bijuu seul cependant si tu vien avec nous sa nous déséquilibrera ces pour sa que j'ai une idée pour toi tu va faire diversion ! et ensuite fait ce que tu veux c'est pas de ma faute si tu meur, Héhéhé.
Dernière édition par Subaku No Hidan le Sam 23 Oct - 17:48, édité 1 fois
HiGaan Sawada
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Tous Ryos: 5000
Sujet: Re: Réunion N°1 Sam 23 Oct - 17:47
Hidan revien de l'Akatsuki avec une Mission acomplie Konoha détruit !