Sujet: Salle de discution Akatsuki Mer 6 Oct - 17:46
Il faudrait crée une salle ou les membres de l'Akatsuki pourait discuter de leur plan et il faudrait bloquer l'accées au autre membre a part les membres de l'Akatsuki. Merci
Deidara Admin | Chef de l'Akatsuki
Village : Aucun ( Akatsuki ) Messages : 73 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 26 Nindô : L'art...c'est l'explosion ! Localisation : Akatsuki
Fiche du Ninja Rang: Akatsuki Affinité(s): Doton Ryos: 500000
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Mer 6 Oct - 18:17
Hum je vais essayer de faire ça
Tsuyosa Uchiwa Modérateur | Sous-Chef de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 103 Date d'inscription : 06/10/2010 Age : 27 Nindô : Mon but ? Dominer le monde ! Localisation : France
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Mer 6 Oct - 18:18
Merci comme ça il nous sera plus facile de discuter des plans et plein d'autre chose
Invité Invité
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Sam 23 Oct - 19:11
OUi celà serait assez bien.
HiGaan Sawada
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Tous Ryos: 5000
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Sam 23 Oct - 19:18
Un jour en plus Kakashi avaient regarder nos plans.
Ino Yamanaka Ninja de l'Akatsuki
Village : Akatsuki Messages : 53 Date d'inscription : 05/06/2010 Age : 24 Nindô : Je deviendrai la meilleure femme ninja! Localisation : ... Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Mar 30 Nov - 14:11
tu n'est pas dans l'akatsuki temari/tsunade.... tu n'as même pas finit ta présentation
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Jeu 2 Déc - 23:22
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki Ven 3 Déc - 6:14
Pourtant elle à dit dans sa présentation quelle voulait être a konoha.... de toute manière je ne la laisserai pas aller à lakatsuki son niveau de rp est mauvais pour aller la
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Salle de discution Akatsuki
Salle de discution Akatsuki
Page 1 sur 1