Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le retour de la "Rose Blanche"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeSam 25 Sep - 11:57

Marchant le long de la route, Uzumi se rendait bien compte qu'elle approchait du village, pas à pas, aillant traverser une partie de Oto, puis de Konoha, et étant rentrer dans les frontière du pays depuis un bon bout de temps, elle commencait à reconnaitre les lieux, son coeur reconnaissait les lieux, que son ame n'avait jamais quitter, sa patrie. Elle ne se trouvait plus qu'à approximativement 1km des portes, elle continuait à marcher comme une petite marchande sans avancer vraiment vite, l'envie de rendrait la gagnait de plus en plus, mais savourer son retour était préférable, la marche lui permis de se souvenir de pas mal de chose: son arriver au village lorsqu'elle était plus jeune, la vie qu'elle y a construit, l'empire financier qu'elle y a fait naitre. A 19 ans, elle avait maintenant l'équivalent monétaire de ce que bon nombres de sa famille n'ont jamais pu réunir ensemble.
Le soleil iradiait le sol de toute sa chaleur, rendant la terre sèche, caillouteuse, mais c'est cela qu'elle apprciait dans son village, la contradiction entre pauvreté et abondance, certaines zones étant très sèche et d'autres d'ébordant de cascade, de rivières, et de points d'eau. Sa longue chevelure luisait au soleil, la rendant miroitante, et on pouvait néanmoins voir son visage tirer un petit sourire du coin des lèvres: Enfin elle était revenu...

Marchant sur la dernière ligne droite vers la porte, elle croisa un homme au regard quasi vide, avec des balafres sur le visage, qui se tourna vers elle et lui sourit, il commença à accompagner la demoiselle vers la porte et entama la discutons:

Toutes mes salutations, Rose Blanche, je pensait que tu nous avait oublier, nous autres ici, tu reviens à pic, nous partions faire une mission de la plus haute importance pour notre groupe, cela pourrait rapporter beaucoup d'argent, et un peu de tes explosifs serait les bien venu. Nous tte payerons comme il se doit bien évidemment, tu évitera beaucoup de mort, parmis non soldats.
Izumi continua a marcher, mis la main dans sa poche et en resorti un petit oiseau, elle le tendit à l'homme, qui parut étonner, il le pris et ne compris le message de la jeune femme, celle ci s'exliqua alors:

Mon pauvre, je voulais justement te voir, tu sais, le problème de vous autres c'est que vous faites de l'ombre dans le village, mon voyage fut constructif, et c'est à cause de personne comme toi, que nous avons une image de mercenaire, depuis la Grande guerre nous n'avaons rien construit de sublime, nous perdons de notre éclat, et tu es le dirigeant d'un des plus grands groupes de mercenaire. Malheureusement, sans toi ils ne sont rien.

Le mercenaire ne compris pas ou elle voulait en venir, mais écouta attentivement, tout en commencant à transpirer:

Je me rend compte de l'importance néanmoins de te garder à leur tête pour assurer un bon maintiens de l'ordre dans le groupe, donc je vais t'expliquer mes actions, l'oiseau que tu tiens dans ta main est en argile, un argile très spécial, dut à un don merveilleux dont j'avais honte jusqu'à présent, il n'est pas simplement poser sur ta main, il infiltre ta peau et rentre dans tes tissus, dans ton sang, dans ton corp, j'ai deplacer le flux vers ton coeur, ne t'incquiette donc pas, le problème n'est pas là, la spécificité de cet argile est qu'il est explosif mais seul moi peu l'activer, il dépend de mon chakra, donc au moindre faux pas que tu feras dès aujourd'hui tu nous dira adieu, suis je claire ?

La transpiration s'intensifiait chez le vieux bandit, qui ne savait pas ce qui lui tombait sur la tête, il regarda sa main et remarqua que l'oiseau avait quasi permet les 3/4 de son volume initiale... Il souffla alors:

Que suis je senser faire ?


La jeune femme sourit alors:

Vois tu mon voyage m'a amener dans le village de Konoha, qui est ceci dit totalement détruit, mais bref, et j'ai appris qu'ils avaient une organisation secrète qui aidais le village à rester solide, qui dit être les Racines du village, qui oeuvre pour son bien, sans que personne ne s'en rende vraiment compte, et je veux créer la même chose ici, certes tu as une bande de mercenaire et non de ninja, mais peu à peu j'essayerais de convaincre des personnes de nous rejoindre, et avoir des hommes de mains comme toi pourra me servir... Je connais tes idéaux, et je sais que le village n'a pas forcmeent une place prépondérente dans ton coeur, ou dans ton ame, si tu en as une, mais il faut bien un début à tout... Toi et tes hommes êtes à ma disposition, et ne t'incquiette plus pour les explosifs, tu en auras plein

Un grand sourire s'afficha alors sur son visage, elle donna à l'homme un sac pleins de petits explosifs, il la regarda et rétorqua:

Ce sont des explosifs pour casser un ongle ou quoi ?

J'aime ton humour malgré ta situation, tu positivise, c'est bien, et non ce sont mes dernières créations, regarde

Elle tira un des petits explosif et le lanca contre un arbre a quelques mètre de là, l'arbre partit alors en fumer, s'embrassant de milles feux, la flamme était d'un bleu ciel étonnant, prouvant la chaleur qu'elle dégagait

Cet explosif est basait sur une explosion puis sur une inflammation forte, donc si la personne résiste à l'explosion elle va néanmoins mourir bruler...

La femme tira ses manche et fit des signes de la main, la terre se souleva alors et l'arbre rentra comme dans un fossé qui l'englouti avec les flammes, puis la terre se referma, et la jeune femme continua sa route et en parlant:

Voilà, tu as ce dont tu as besoin pour ta mission mais tu sais à qui tu dois d'obéir maintenant, je te laisse je retourne au village.... Ah et au faite tu pourras continuer à m'appeler Rose Blanche, cela sera mon nom en tant que chef, une sorte de nom de code.

Elle tourna alors le dos et partit laissant l'homme partir a ses occupations malgré la boule au ventre qu'il avait à avoir une boule d'argile explosive sur le coeur.
La kunoichi continua alors sa marche vers la ville, les portes n'était plus loin, et elle se demandait si les gardes à l'entrée n'avait pas entendu le bruit de l'explosion et de la technique doton qui avait déchirer puis refermer le sol sur l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:17

[Hors RP: Tout le monde peut participer ! (^_^) Parsqu'écrire tout seul, c'est pas génial xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:18

Deidara volait sur son oiseau ,avec sa veste d'Akatsuki et son chapeau, et regardant le livre qu'il a trouver sur les personne habitant a Iwa il trouvit une jeune femme ayant son age : Izumi Atame. Ayant lu ses caractéristique il dit:

Le retour de la "Rose Blanche" Vlcsnap477981

Cette fille seras parfaite dans le rôle de mon adjointe...

Il arriva au porte du village et vu Izumi arriver au porte. Il se posa et dit:


Izumi Atame...Hum...



Dernière édition par Deidara le Lun 27 Sep - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Naruto
Tsuchikage
Tsuchikage
Dark Naruto


Village : Iwa
Masculin Messages : 41
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 25
Localisation : .............

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon, Raiton
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeLun 27 Sep - 18:31

affraid aaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!i a l akatsuki devant mon village !!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeLun 27 Sep - 20:41

[Hors Rpg: Dark Naruto, essaye de faire des rp constructif, pas des phrases de paniques, tu es kage, montre que ton niveau d'écriture et d'imagination est à la hauteur de ton titre... Deidara de même essaye de faire des messages un peu plus long, mais sinon merci de pas me laisser à écrire seul
Sinon rappel, personne ne sait presque que Izumi a des dons et qu'elle soit un kunoichi...]

Izumi continua à marcher vers la porte du village personne n'avait eut l'air de la remarquer, jusqu'à ce qu'une ombre passe sur le sol, elle leva la tête et vit un oiseau d'une taille plutot invraisemblable passer, qui se posa devant les portes du village. L'oiseau avant une des formes les plus excentrique qu'elle eut vut, très semblable à ceux qu'elle fabriquait par son argile, elle ne tarda pas a comprendre de qui il s'agissait, malgré que le visage soit caché par un chapeau imposant, la cape trahissait de l'origine du personnage, un fond noir d'encre avec des nuage d'un rouge sang tissé dessus... Deidara... Seul autre représentant de leurs dons qu'elle connaissait, ancien stratège de Iwa, dont un role important dans la section chargé des explosifs. Ninja déserteur ayant trahit le village pour suivre l'organisation de criminelle la plus dangeureuse, composer de ninja de niveau S chacun... Elle se rendit vite compte qu'elle n'avait pas de grandes chances de gagner ce combat si elle l'engageait, la fuite était surement la meilleur solution pour le moment, mais étant entre le village et elle, aucune aide ne serait vraiment possible venant de l'extérieur, elle allait devoir se défendre s'il passait à l'offensive...
Izumi paniqua encore un peux plus quand elle vit la bouche du jeune homme sourire et dire:

Izumi Atame...Hum...

Comment connaissait il son nom et son prénom ? Il la cherchait, mais pour quel raisons ? Qu'avait elle fait pour etre rechercher par l'Akatsuki ? Etaient ils déjà au courant de ses projets ? Mais comment auraient ils put le savoir ? Toutes ses questions se chamboullaient dans sa tête, elle paniquait littéralement, et essayer de ne rien laisser paraitre... Elle était obliger de se préparer au combat en cas ou cela tournait mal, elle glissa sa main dans sa poche arrière le plus discretement possible et la colla à son fessier, de petites bêtes d'argiles commençairent alors à descendre le long de sa jambe du côté opposé au village pour ne pas que Deidara s'en rende compte, ou du moins qu'il y ait moins de chance... Les petites bêtes descendait le long de la jambes jusqu'à toucher le sol et s'y enfoncer. Izumi commença a parler pour laisser le temps à ces petits amis d'argiles de coloniser une assez grande surface de terre...

Deidara, je suppose, tu es un traitre à notre village, que me veux tu et comment me connais tu ?

Les araignées explosives commençaient à bien se diffuser dans le sol, Izumi avait préparer sa défence, mais que voulais un membre de l'Akatsuki à Izumi ? Et surtout quoi qui soit s'y important pour qu'il se déplace jusqu'à devant la porte de son ancien village alors qu'il y es rechercher ?
L'alerte du village commençait à résonner dans la roche, le village se éveillait, et était prévenu de la menace, mais arriveraient ils a temps pour lui sauver la vie, si c'était la mort de la jeune femme que Deidara voulais...
Des gouttes de transpirations commençaient à perler sur le front de la kunoichi.



Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:18

Deidara regarda la jeune femme ayant une main dans le dos. Il prit le livre, l'ouvrit et regarda la photo. Son visage ressemble parfaitement a la photo qu'il y a dans le livre. Mais en voyant les gouttes de transpirations couler de son front il se dit: Elle doit surement me connaitre car elle ne serais pas comme ça par hasard... Il pointa du doigt Izumi et Il dit:

Je viens ici pour te recruter dans l'organisation Akatsuki. Mais d'abord...J'aimerais voir tes talents. Car pour te recruter j'ai besoin de voir ta puissance.


Hrp: Je savait plus trop quoi marquer....
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeLun 27 Sep - 21:36

Le jeune homme ne tarda pas a répondre, il devait remarquer l'état de stress d'Izumi, qui avait bien du mal à cacher son mal être:

Je viens ici pour te recruter dans l'organisation Akatsuki. Mais d'abord...J'aimerais voir tes talents. Car pour te recruter j'ai besoin de voir ta puissance.

Izumi fut alors surprise, extremement surprise, comment Deidara pouvait il vouloir la recruter, presque parsonne ne savais qu'elle savait se battre, tout le monde la vollait juste comme une civile, qui avait su devenir riche. Peut importe comment il l'avais su, il le savait, mais connaissait il vraiment tout d'elle, elle en doutait, il avait dut la connaitre par sa réputation de vendeuse d'explosif, mais pas en temps que kunoichi... Il devait connaitre les affinités élémentaires qu'elle possèdaient, elle devait donc jouer sur l'effet de surprise de leur pouvoir commum... Elle y avait poser néanmoins sa propre marque, tout son art ne reposait pas que sur des petits animaux...
Elle se rendit compte que le seul moyen de s'en sortir était le combat frontal, elle ne voulait pas se faire un ennemi d'en l'Akatsuki mais ne voulait pas trahir son village, elle luttait avant tout pour le bien du village... Si l'Akatsuki se dressait devant elle, elle serait prete à se battre...
Izumi savait que le combat était inévitable, elle allait donc montrer son savoir faire...

Izumi repris alors une concentration de plomb, restant de marbre devant son adversaire, qui n'était plus un grand shinobi à ses yeux mais un adversaire. Son regard changea drastiquement...
Sa main plongea dans sa poche arrière etquand elle reouvrit la main devant elle de jolies fleurs s'y trouvait, ainsi qu'un petit oiseau... Le petit oiseau s'envola, et alors que Izumi lanca les fleurs tel des kunai au pieds de Deidara l'oiseau piqua vers lui, Izumi sourit en lançant un regard malicieux, tout en disant:

Tu vas pas la voir venir celle là


Elle mit alors sa main devant son visage, en levant deux doigts, et prononça 2 syllabes, qui mirent une fin au silence du village:

Katsu


L'explosion simultaner de la partie des araignées situer sous Deidara, ainsi que les fleurs, et l'oiseau explosairent... L'attaque d'Izumi était d'une stratégie banale, attaquer par le haut grâce aux oiseaux, à la taille grace aux fleurs et par le sol avec les araignées... L'explosion venait donc d'un peu partout, mais il ne fallait pas se distraire, elle avait Deidara en fasse d'elle, as un shinobi de 2nd ordre, il fallait rester vigilante...

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:18

Deidara attendit patiemment le réponse de la jeune femme. Mais d'un seul coup elle envoya des Fleurs sur Deidara et un oiseau dans le ciel. Tous fonçât sur Deidara.

Tu vas pas la voir venir celle là

Katsu

Deidara explosa. Mais au moment ou la fumée disparut un clone d'argile été la sans tête ni pied et une grosse trace sur le ventre.

Tu a vraiment cru que tu pouvait me battre comme ça...Hum...

Deidara été juste derrière Izumi. Il avait déjà tout prévu. Il se doutait qu'une offensive aller venir.

Bon je vois que tu possède les mêmes pouvoirs que moi...C'est impressionnant...Hum...Bon alors vu que j'ai put observer l'étendu de tes pouvoirs veut tu te joindre a l'Akatsuki ?

Le retour de la "Rose Blanche" Les-techniques-de-Deidara-Membre-N-1
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:05

Izumi ne se trompait pas, elle remarqua bien vite que ses raisons d'incquietudes était verifier, un clone d'argile avait pris la place de Deidara, qui avait désormais un bien sal état, entre la décapitation par l'oiseau, les jambes réduitent en cendres et le corp calciner par un trou béant.
Une voix surgit alors du dos de la jeune femme :

Tu a vraiment cru que tu pouvait me battre comme ça...Hum...

Izumi se rendit compte qu'elle venait de cramer une de ses cartouches fassent au membre de l'Akatsuki, mais elle gardait un calme implacable, un petit sourir au coin des lèvres.

Bon je vois que tu possède les mêmes pouvoirs que moi...C'est impressionnant...Hum...Bon alors vu que j'ai put observer l'étendu de tes pouvoirs veut tu te joindre a l'Akatsuki ?

Izumi prit le risque de provoquer Deidara mais de montrer son point de vue:

Je me bat pour Iwa, ce que tu as cesser de faire en nous trahissant, je suis au service du bien du village, ne croit pas que je crois que le village est bien tel qu'il est aujourd'hui mais mon but est de l'améliorer, et sinon je ne m'attendait pas à ce qu'un shinobi de ton niveau me juge aussi vite, tu n'as rien vu de mes capacités, si tu estimes que j'ai déjà été impressionnante, alors tu n'es pas digne de ton titre et de la terreur que ton nom peut apporter.

Le sol commença alors à devenir collant, extremement collant, une sorte de boue qui commençait à s'attacher à Izumi et à Deidara...

J'espère que tu as tout prévu Deidara car ce piège n'est dangeureux que pour toi, ma technique ne me touche pas, je ne fais qu'un avec cette technique, beaucoup d'entrainement me l'a permis, ainsi que l'étude de documents confidentiels du village que j'ai réussit à obtenir de manière quelque peu douteuse. La fumée de tout a l'heure m'a permis également de préparer une suite, tu reconnaitra surement la technique ? Un véritable marécage... De plus, tout mes petits amis dans le sol non pas exploser tout à l'heure, seul ceux proche de ton clone, mais pas ceux proche de moi, tu te douteras que le sol en est truffer...

Izumi sortit alors de se technique, et partie en s'éloignant de la zone, puis se retourna et dit:

Un dernier mot à dire ?

Un membre de l'Akatsuki était il vraiment si simple à avoir ? Izumi en doutait, elle attendait de voir se que préparait Deidara...




Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
Deidara


Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 25
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMar 28 Sep - 20:36

Deidara attenda la réponse de Izumi mais...

Je me bat pour Iwa, ce que tu as cesser de faire en nous trahissant, je suis au service du bien du village, ne croit pas que je crois que le village est bien tel qu'il est aujourd'hui mais mon but est de l'améliorer, et sinon je ne m'attendait pas à ce qu'un shinobi de ton niveau me juge aussi vite, tu n'as rien vu de mes capacités, si tu estimes que j'ai déjà été impressionnante, alors tu n'es pas digne de ton titre et de la terreur que ton nom peut apporter.

Deidara avais tout de suite comprit quelle lui avait préparé un sale coup.

J'espère que tu as tout prévu Deidara car ce piège n'est dangereux que pour toi, ma technique ne me touche pas, je ne fais qu'un avec cette technique, beaucoup d'entrainement me l'a permis, ainsi que l'étude de documents confidentiels du village que j'ai réussit à obtenir de manière quelque peu douteuse. La fumée de tout a l'heure m'a permis également de préparer une suite, tu reconnaitra surement la technique ? Un véritable marécage... De plus, tout mes petits amis dans le sol non pas exploser tout à l'heure, seul ceux proche de ton clone, mais pas ceux proche de moi, tu te douteras que le sol en est truffer...

Deidara garda son calme. Il attendit un petit peu pour voir sa réaction.

Un dernier mot à dire ?

Deidara commença a réfléchir pour trouver un solution.

Il pensa: Hum elle m'a bien eu ! Maintenant comment faire... si je crée un oiseau je ne pourrait pas aller dessus car cette boue m'empecheras de bouger. Si je vais sous terre cette boue m'empêcheras encore de bouger. Si je lui envoie un oiseau elle me feras exploser que faire ... Je sais !

Deidara commença a crée un oiseau d'argile. il le sorti de sa main et il le fit grossir. L'oiseau s'envola vers l'horizon. Jusqu'à qu'il n'y ai plus de boue et il se posa. Deidara commença a prendre une couleur blanche comme l'argile. Il réapparu sur l'oiseau.

Ah ! Et que dit tu de sa ! Je reviendrais un autres fois...

Il pense: Elle ressembler a une Rose...Blanche.... Hum ! Qu'est ce qui me prend de m'extasier devant elle ! Bon aller en route !
Revenir en haut Aller en bas
Izumi Atame
Ninja de Iwa
Ninja de Iwa
Izumi Atame


Village : Iwa
Messages : 20
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 32
Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!!
Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitimeMer 29 Sep - 19:32

Deidara sembla pensif, il mit sa main dans sa poche et en sortit de sa main, l'oiseau grossit alors et s'envola pour se poser en dehors de la boue. Deidara eut un sourire et partit au milieu de la boue en morceau... d'argile !
Avant de réapparaitre sur l'oiseau, il avait utiliser l'oiseau pour lui permettre de sortir. Il clama alors:

Ah ! Et que dit tu de ça ! Je reviendrais un autres fois...

Izumi fut étonner mais remarqua que Deidara n'attaqua pas mais partit en la regardant...

Le village parut crier victoire sans se rendre compte que Deidara n'était pas là pour leurs nuirent, mais Izumi fut alors découverte comme une kunoichi...

La rumeur courut dans le village comme une trainer de poudre, et Izumi passa pour une héroine, les habitants pensaient qu'elle avait mis en déroute le ninja de l'Akatsuki... Izumi réfléchit alors beaucoup à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de la "Rose Blanche" Empty
MessageSujet: Re: Le retour de la "Rose Blanche"   Le retour de la "Rose Blanche" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de la "Rose Blanche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Iwa :: Portes de Iwa-
Sauter vers: