| Candidatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto Uzumaki Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Village : Konoha Messages : 297 Date d'inscription : 02/06/2010 Age : 26 Nindô : Je serai le meilleur des Hokages! Localisation : Là ou le vent se déchaîne....
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon Ryos: 900000
| Sujet: Candidatures Sam 11 Sep - 18:30 | |
| C'est ici pour demander afin d'être Kage | |
|
| |
Deidara Admin | Chef de l'Akatsuki
Village : Aucun ( Akatsuki ) Messages : 73 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 26 Nindô : L'art...c'est l'explosion ! Localisation : Akatsuki
Fiche du Ninja Rang: Akatsuki Affinité(s): Doton Ryos: 500000
| Sujet: Re: Candidatures Ven 24 Sep - 21:39 | |
| Aie zut le Tsuchikage est déjà prit ! | |
|
| |
Dark Naruto Tsuchikage
Village : Iwa Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 26 Localisation : .............
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon, Raiton Ryos: 5000
| Sujet: Re: Candidatures Ven 24 Sep - 21:58 | |
| c est moi ....................... | |
|
| |
Village : Aucun ( Akatsuki ) Messages : 73 Date d'inscription : 21/09/2010 Age : 26 Nindô : L'art...c'est l'explosion ! Localisation : Akatsuki
| Sujet: Re: Candidatures Ven 24 Sep - 23:03 | |
| Je vais te faire exploser !!! | |
|
| |
Izumi Atame Ninja de Iwa
Village : Iwa Messages : 20 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 33 Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!! Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Etudiant Affinité(s): Ryos: 5000
| Sujet: Re: Candidatures Ven 24 Sep - 23:06 | |
| Pour tout coup d'état, laisser moi rejoindre Iwa puis choisir mon camp... xD Sinon tu m'as voler mon personnage préférer, mdr, j'adore Deidara, mais bon, je vais copier un peu... (^_^)
| |
|
| |
Dark Naruto Tsuchikage
Village : Iwa Messages : 41 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 26 Localisation : .............
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Futon, Raiton Ryos: 5000
| Sujet: Re: Candidatures Sam 25 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures Sam 25 Sep - 21:11 | |
| J'aimerais être le chef d'Akatsuki ( Yonagato ne se connecte pas ) | |
|
| |
Izumi Atame Ninja de Iwa
Village : Iwa Messages : 20 Date d'inscription : 24/09/2010 Age : 33 Nindô : Marquer le monde de son empreinte est un rêve, le tout est de savoir comment s'y prendre !!! Localisation : Euh !!! Et puis merde encore perdu Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
| Sujet: Re: Candidatures Sam 25 Sep - 21:18 | |
| Même si ce que je peux dire importe peux, je suis pour, il faut que quelqu'un fasse bouger l'Akatsuki et je pense que Deidara est le mieux placer pour... Si ce n'est pas lui, ça sera qui... Cela motiverais surement des gens à rejoindre notre forum, voyant que l'Akatsuki est elle aussi organiser... Sachant que c'est souvent un village qui attire beaucoup.
| |
|
| |
itachi uchiwa Amekage
Village : Ame Messages : 41 Date d'inscription : 23/09/2010 Age : 29 Localisation : Dans le plus sombre des endroits .
| Sujet: Re: Candidatures Dim 26 Sep - 22:18 | |
| Je voit bien deidara chef de l'akatsuki ... Mais faut demandé a Izuna ou a nasuto ^^ | |
|
| |
Kakashi Hatake Raikage
Village : Kumo Messages : 237 Date d'inscription : 14/06/2010 Age : 26 Localisation : Droittecourt Missions de Rang S : 0 Missions de Rang A : 0 Missions de Rang B : 0 Missions de Rang C : 0 Missions de Rang D : 0
Fiche du Ninja Rang: Kage Affinité(s): Les 5 Principales Ryos: 5000
| Sujet: Re: Candidatures Dim 26 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidatures Mar 5 Oct - 21:01 | |
| je suis toujours mizukage et comment vous avez fait pour mêtre des combats |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidatures | |