Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 ☂ fiche techniue • S h i n s u k e

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinsuke Hiroyuki
Ninja de Taka
Ninja de Taka
avatar

Messages : 24
Date d'inscription : 17/11/2010

MessageSujet: ☂ fiche techniue • S h i n s u k e   Ven 19 Nov - 20:37

    Techniques ; in sacrifice, false pretense you'll learn again
    Stop Pretending, don't deny.


    « nom» Hiroyuki
    « prénom» Shinsuke
    « son âge » 19 anniversaires
    « affinités » Doton • raiton
    « spécialité » genjutsu • ninjutsu • héréditaire • kuchyose


    Next time I'll see you, you'll regret that
    Oh no, next time I see you!


« rang C »

Spit sting ; La jeune fille peu projeter a l’aide de sa bouche, crachant des dards empoisonner hyper perforant. d’un poison qu’elle a elle-même concocter et dont il n’existe pour de remède. Seul peu de ninja peuvent en trouver l’antidote en peu de temps. Une fois atteint par celui-ci, vos membres s'engourdisse légèrement rallentissant vos mouvements.

Acide sputum ; Shinsuke peux projeter des jets d’acide bucalement, comme un jet de salive sauf que celui-ci est bien plus dommageable. Il a une assez bonne portée et se disperse aisément. Cependant il crée moyennement de dommage. Brûle la peau et crée une souffrance cutané un moment, plus dommageable si contact avec les yeux.

Dochuu no Eigyo (Plongée sous-terraine) ;Le ninja malaxe son Chakra et s'enfonce dans le sol comme s’il avait plongé dans l’eau. Il peut alors se déplacer sous terre à sa guise tout en restant invisible aux yeux adverses ; il peut ainsi attaquer sans se faire repérer. La technique permet de rester invisible, sauf si toutes techniques pouvant voir/sentir le chakra pourraient voir l'utilisateur sous terre. ps. Ne sert pas à L,esquive.

Shinjuu Zanshu (Décapitation fatale) ;Après avoir exécuté Dochuu Eigyo et s’être enfoui sous terre, le ninja saisit son adversaire par la jambe et le tire dans le sol, ne laissant dépasser que la tête. L’adversaire ainsi immobilisé, le ninja peut agir à sa guise. Impossible à parer par substitution. Paralyse deux tours, ne marche uniquement sur un personnage plus faible que sois.

Daishinso no jutsu (Raiton : Laser Electrique) ; L'utilisateur concentre son chakra et fait jaillir un laser électrique qui s'abat sur l'ennemie, rapide une fois lancée et précise mais blesse peu .

Scorpions Tail ;La jeune femme laisse poussé une longue queue de scorpion à la base de son coccyx, celle si atteint les trois mètre et peux servir a la défensive et offensive. Tout comme chacune de ces armes, y est appliquer a la pointe un poison nocif.

Kokohi no Jutsu ; Comme tous les Genjutsu basique, Kokuni Arazu vise à rendre illusoire une situation donnée. En l'occurence, cette technique a pour but d'embaumer les écriteaux et toutes formes scripturales d'une pièce pour donner l'illusion d'être dans un espace similaire mais à un endroit différent. Par exemple, faire croire que l'on se situe dans le couloir du second étage d'un bâtiment quelconque alors qu'en fait l'on se trouve dans le couloir du troisième étage.

Scopigrabs ; La jeune fille fait surgir du sol huit pattes de scorpions qui peu agripper l’adversaire qui ne le verra point surgir. Elle peuvent aussi servir à le déstabiliser pour une quelconque attaque de diversion.

Mille ans de souffrance ; Cette « arcane secrète de Konoha » qui c'est répendu depuis le temps. consiste à enfoncer un objet ou quatre doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non-crédibilité de cette technique. cependant elle est tout de mpeme très efficace XD

Silence ; Ce genjutsu rend l'ennemi incapable d'entendre et d'écouter. Vous coupez une partie de son cerveau qui contrôle l'ouïe. Le jutsu dure 2 tours.


« rang B »


Scorpions no jutsu ; Shinsuke expulse de petits œufs de son corps, qui éclosent immédiatement par l’extériorisation de son chakra. Ceux-ci prennent immédiatement la forme de scorpions. Les œufs intérieurs, émanent directement de son sang, ou ils sont maintenus en « vie ». En les boostant de chakra, elle peut ainsi les faire se multiplier extrêmement vite, de manière à en créer un bonne trâlée. À l’intérieur de son corps, les œufs de scorpions ont une dimension microscopique.

Scoragumo ; Après que la ninja ait invoqué son scorpion géant un mur en hauteur, branches ou point d'appuis quelconque, celui-ci pond une poche pleine de « bébés » scorpions. Le sac d'œufs libère alors les nouveaux nés qui tombent sur l'adversaire en une pluie diluvienne. Chacune d'entre elles sécrète dans sa chute un fil de soie qui, par le nombre tombant sur l'ennemi, viendra recouvrir de finalement ce dernier, l'immobilisant au sol. - s'il pique le poison peu s'avéré mortel s'il n'est pas soigné dans les 24 heures. -

Hiden no Jutsu ; est un Ninjutsu utilisée par Shinsuke la Kazekage du village de Suna. En utilisant son Hiden no Jutsu : Bee utilisera les insectes pour former une copie conforme de lui même composé d'insecte pour duper son adversaire. Une fois le clone endommagé les insectes le composant se dispersent à nouveaux

Ranji Shigami no Jutsu - Technique de la crinière du lion ; Shinsuke décuple le volume de sa chevelure et se sert de celle ci pour bloquer totalement les mouvements des adversaires (max=précision) qui se trouvent devant lui. Il est bien entendu possible de s'en libérer par la force. Les Règles de libération sont les mêmes que celle du Kage Mane no Jutsu du clan Nara. Une fois ses cibles capturées, l'utilisateur peu transformer certaines de ses mèches en pointes redoutables afin de les transpercer de part en part

Magen : Mateki Onsa (Harmonie des Illusions) ; Le ninja plonge son adversaire dans un monde imaginaire dans lequel sa chair et sa peau tombent de ses os. Il en subit une blessure mentale qui se répercute sur son physique, de plus il est partiellement immobilisé et aveuglé par la technique.



« rang A »

Shinsuke no jutsu ; Shinsuke laisse sa deuxième personnalité prendre le dessus, changeant sa voix, son apparence et son attitude. Elle devient alors nue (oui, oui, avec de petits nuages) puis use de tout ses charmes, pour confondre l’ennemis, qui aussitôt (si mâle ou homosexuel) tombe sous le charme de la charmante jeune femme. Il est alors presque impossible de ne pas détourner l’attention, laissant l’opportunité à Shinsuke de faire une action sans possibilité de blocage.

in the wonderland; Technique extrêmement puissante de Genjutsu, si ce n'est la plus puissante, capable de grandement affecté l'esprit adverse. Ce Jutsu emprisonne sa victime dans un monde illusoire où Shinsuke contrôle temps, espace et matière. Dans ce monde chaotique où se trouve en de multitudes couleurs, un large sourir appartenant 'a la jeune femme en guise de lune, le ce ciel est noir en permanence. quelques secondes réelles paraissent dans l'esprit de la victime durer plusieurs jours. Il est prèsque impossible de contré se jutsu

Invocation ; est une technique visant à invoquer un immense scorpion de 60 metre de haut, il s'avère que celle-ci se distingue des autres invocations par ses trois queues d'une porté de 30 mêtres. Tout comme les autres invocations, cette bestiole vennimeuse peut prendre part au combat et utiliser à sa guise les jutsus dont elle dispose. De plus, sa gigantesque taille lui permet aussi d'écraser les ennemis qui se trouve sous elle. Pour les combats à grande échelle l'invocation s'avère être un atout crucial néanmoins le coût en chakra pour invoquer cet inscecte est aussi grand que la place qu'il occupe physiquement.


« Rang S »

Vision de la mort; Ce jutsu est le plus puissant genjutsu connu. Il fait voir à son adversaire sa propre mort. Mais pas d'une mort sadique comme on pourrait le croire. Dans ce genjutsu, tout les buts de l'adversaire semblent réussi, c'est en fait le paradis. L'adversaire a le sentiment du devoir accompli, d'avoir réussi et... terminé sa vie. Le jutsu est si réel, que pour la victime il peut sembler durer 3 ans de temps. Voir même plusieurs années. Mourant d'une fin qu'il aurait voulu, ce qui pousse l'adversaire à accepter sa mort. Une fois la mort acceptée, l'adversaire meurt. Ce genjutsu devient donc la nouvelle réalité de sa victime. C'est à la fois un jutsu cruel, mais respectueux de l'âme du mort. Il est cependant impossible de sortir du genjutsu, si l'adversaire n'accepte pas sa mort, vous devez continuer de RP dans ce genjutsu jusqu'à ce qu'il cède (à chaque 2 tours, il se passe 5 secondes dans le monde réel). Au bout de 6 tours, si l'adversaire n'a pas accepté sa mort, il se libère, mais complètement épuisé. Ce jutsu demande la moitié du chakra de l'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☂ fiche techniue • S h i n s u k e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Présentations & Fiches¤ :: Dossiers Ninjas-
Sauter vers: