Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:39

Ranmaru est originaire d'une province du village caché de Kiri. Tout petit, il souffrait d'une maladie qui le privait de l'usage de ses jambes et qui l'affaiblissait énormèment. A cause de celà, il ne connaissait du monde que la cabane dans laquelle il est né. Il ne connaissait même pas ses parents et grandissais pèniblement, grâce aux légumes que les villageois lui apportaient tous les jours.

Néanmoins, Ranmaru disposait d'un pouvoir assez particulier : une sorte de Dojutsu qui lui permet de voir sur de longues distances, à travers des surfaces opaques, mais qui lui permettent également de provoquer d'étranges illusions. Il se servait de ce pouvoir depuis la cabane pour voir un peu la vie autours de lui, comblant ainsi légèrement la solitude qu'il ressentait. Malheureusement, les villageois se rendirent compte de cette capacité et se mirent à fuir le garçon, le condamnant ainsi à mourrir de faim.

Un jour, les forces spèciales de Kiri arrivèrent dans le village et tuèrent tous les habitants. L'un des ninjas, un certain Raiga entra dans la cabanne qui servait de refuge à Ranmaru et voulut le tuer. Mais Ranmaru lui dit alors quelque chose qui réveilla d'un coup le coeur de l'homme : il lui demanda de le tuer, si celà lui donnait une raison de vivre. En entendant ces mots, Raiga déserta Kiri avec Ranmaru et lui fit voir le monde. En échange, Ranmaru devint les yeux et les oreilles de Raiga, utilisant ses pouvoirs pour aider ce dernier.

Un jour, Ils arrivèrent dans une cité minière qu'ils investirent rapidement. Mais des ninjas de Konoha arrivèrent et battirent Raiga. Ce dernier se suicida en se frappant avec ses propres technique Raiton, mais avant de mourrir, il demanda à Ranmaru de vivre sa vie et de faire ce qui lui semblait juste. Ranmaru retrouva alors l'usage de ses jambes avec le curry providentiel, un curry tellement fort qu'il rend la santé à celui qui le mange. Les ninjas de konoha, Naruto, Lee, Néji et Tenten repartirent chez eux en laissant Ranmaru aux bons soins de la gèrante de l'échoppe : Mémé Zanshôo ainsi que de son fils : Karashi

Après 3 années passée dans l'échoppe de Curry, Ranmaru commençait à s'ennuyer : sa pupille, si extraordinaire ne lui servait à rien dans l'échoppe. Et surtout, Naruto ainsi que les autres ninjas (en particulier un certain Lee) lui manquaient. Il partit de l'échoppe et alla se reccueillir sur une sorte de tombe fabriquée pour Raiga. Soudain, il activa sa pupille et apperçut les deux épées de son ancien maître et ami. Il les prit et les ramena à l'échoppe. Là, Karashi insista lourdement pour que Ranmaru garde les épées : après deux années passées avec Raiga, à rester sur le dos de ce dernier, Il était normal, Selon Karashi, que Ranmaru hérite des sabres de son maitre, malgrès que Ranmaru n'aie aucune envie de prendre des armes dont il se jugeait indigne, il fut forcé de céder. il partit alors pour Konoha. Son but etait simple : il veut éponger sa dette envers Naruto, Néji, Lee et Tenten, mais aussi faire en sorte que Raiga soit fier de lui.

Néanmoins, sur la route de Konoha, un désir apparut dans la tête de Ranmaru : connaitre le secret de sa naissance. Vu ses pouvoirs, il vient surement d'un clan, mais lequel ? Et surtout, qu'est ce clan est devennu ? C'est avec cette question en tête que Ranmaru se dirigea tout d'abord vers kiri... Il était loin de s'imaginner que ce qu'il allait trouver le ferais un jour haïr son pays natal.

Ranmaru arrive dans le village de Nozomi no Kuni. La première impression qu'il a en arrivant, c'est un énorme coup de tristesse ; depuis bientôt 5 ans que Raiga et ses équipiers sont passés, rien n'a été réparé : les maisons sont en ruines, éxactement comme quand il est sortit de sa maison sur le dos de Raiga, les rues sont détruites et en y regardant bien, du sang séché apparait sur certaines parties des ruines. Ranmaru ne peut pas empêcher quelques larmes de couler en voyant ce spectacle

****Tous les villageois sont morts... Au moins une cinquantaine de personnes... Juste pour un ou deux espions... C'est vraiment horrible...****

D'un coup, Ranmaru secoue la tête : il n'est pas là pour ça, il faut qu'il aille à la maison du chef pour avoir les réponsses à ses questions. De plus, il sent une vague crainte : si les forces spèciales de Kiri tournent encore dans les parages et qu'on le trouve ici, il va surement avoir de gros problèmes. Il se dépèche d'un coup de courrir vers la partie haute du village, là où se dresse une grande maison aussi détruite que les autres mais plus grande : la maison du chef. Un fois arrivé, Ranmaru reprend un instant son souffle

****Je ne suis pas encore très au point... Va falloir que je m'entraine. J'espère au moins que Naruto a réalisé son rêve : j'aimerai tant en arrivant là bas me rendre compte qu'il est devennu hokage...****

De nouveau, Ranmaru secoue la tête pour chasser ses penssées parasites et entre dans les ruines. Il regardes alors de tous les côtés Pour trouver ce qui l'interresse : la porte des archives du village. malgrès tout, il se pose des questions : si la porte était visible, les membres des forces spéciales l'auraient trouvée sans problèmes ce qui veut dire qu'il est surement venu pour rien. Puis il se tappe le front avant de
fermer les yeux.

****Mais quel idiot... j'ai un dojutsu, autant que je m'en serve...****

Tout en pensant à ça, Ranmaru sent alors une chaleur aux yeux qui lui prouve que son dojutsu vient d'être activé. il ouvre alors les yeux, montrant ainsi ses pupilles devennues rouges fluorescentes, puis il regarde autours de lui




****Avec ça, je devrais rapidement trouver la porte d'entrée...****

D'un coup, Ranmaru sent une énorme éxcitation l'envahir : il vient d'appercevoir ue trappe cachée sous un camoufflage, miraculeusement épargnée par la destruction alentours et se précipite pour l'ouvrir. Il pénètre alors dans une pièce, visiblement un bureau avec un vieux coffre rouillé. A en juger par l'état des lieux et la poussière, personne n'est entré depuis un moment. D'un coup, il regarde le vieux coffre et sent une deuxième vague d'éxcitation. il se jette littèralement sur la grosse porte rouillée, mais cette dernière est fermée et même si elle ne l'était pas, la porte est sûrement trop lourde pour que Ranmaru puisse la bouger. Finalement, il se décide enfin à sortir les crocs de foudre de sous sa cape tout en tentant d'ignorer le frisson de culpabilité qu'il ressent en effectuant cette action. Il dresse alors les épées au dessus de lui et immèdiatement, des éclairs, puis une boule de foudre apparaissent dessus : Ranmaru concentre son chakra dedans, comme le faisait Raiga



"Raiton ! Raikyuu no Jutsu !"

Tout en hurlant le nom de la technique, Ranmaru baisse alors les crocs de foudre et la boule électrique part désintègrer la serrure. puis il plante l'une des épées dans la petite ouverture ainsi formée pour ouvrir la porte et saisir enfin un rouleau dedans : les archives de Nozomi no Kuni. Il commence à lire ces dernières sans faire attention au temps qui passe. il trouve alors un paragraphe qui le cloue sur place

Code:

"17 octobre X : un couple de ninjas venant du village caché de la brûme est arrivé chez nous. Vraissemblablement membre d'un clan, tous deux étaient extrèmement mal en point : l'homme est mort quelques secondes avant de passer les portes. Quant à la femme, elle est morte quelques heures après en nous demandant de prendre soin de son enfant. En effet, tous deux venaient de donner naissance à un enfant quelques jours avant leur arrivée à ce village. Le bébé fut appelé Ranmaru, conformément à l'une des dernières volontées de sa mère. Celle-ci nous a également avoué qu'elle faisait partie d'un clan que le village de la brume avait fait anéantir"

Ranmaru commence à trembler en sentant deux sentiments : une haine presque infinie envers le village caché de la brume et aussi un peu de joie : il connait enfin le secret de sa naissance, même si il commence à se demander si il n'aurait pas préféré ne jamais le savoir. Bien sur, Raiga lui avait parlé des purges claniques de kiri, mais de là à pensser que ses parents en avaient été victimes. il continue à lire les archives et tombe sur un autre paragraphe qui le fait de nouveau trembler : il parle de quelque chose qui s'est produit quatre ans après son arrivée

Code:

17 octobre X. Ranmaru vient de fêter ses 4 ans. Enfin, comment puis'je oser parler de fête en regardant ce pauvre enfant souffrir de cette manière ? Il a en effet attrappé une maladie très rare et ses jambes ont été touchées. J'ignore ce qui me fait le plus de mal : voir Ranmaru pleurer en se rendant compte qu'il ne pourra jamais jouer avec les autres enfants, ou le voir dans cet état, moi qui avait juré à sa mère devant tous les kamis sans éxception de protèger son fils contre tout ? je suis vraiment un chef aussi inutile qu'un éxècrable tuteur. D'après les médecins, Ranmaru ne pourra jamais marcher...

Ranmaru ne peut s'empêcher de toucher le papier jauni tout en serrant tellement le poing que du sang en sort : comment le chef du village pouvait-il oser pensser une chose pareille ? Grâce à lui, les villageois lui apportaient à manger et d'ailleurs, le vieil homme venait souvent dans la cabane pour être sur qu'il ne manquait de rien. En sachant ça, comment le pauvre homme pouvait penser quelque chose d'aussi horrible ? Même en y réflèchissant, Ranmaru ne comprend pas ce qui a bien pu pousser le vieil homme à avoir une aussi piètre opinion de lui-même, c'est complètement absurde.

****Chef... Comment avez-vous pu en arriver à vous détester de la sorte ? Avant que Raiga ne s'occupe de moi, vous étiez là pour moi. Ma maladie n'était pas dépendante de votre volonté, pas plus que le comportement des villageois en prenant conscience de mes pouvoirs...****

Sur ses penssées, Ranmaru poursuit sa lecture et tombe alors sur LA chose qu'il redoutait : les dernières volontées du chef du village : la dernière chose qu'il a écrite sur les archives avant sa mort, le jour où Ranmaru est partit avec Raiga. La culpabilité qu'il ressent dans l'écriture du vieil homme parvient alors à le faire pleurer, incapable de cacher plus longtemps ses sentiments devant l'opinion de l'homme envers lui même. Mais en lisant celà, il sent un autre sentiment : sa haine envers Kiri _déjà très forte à cause de l'histoire avec son clan_ augmente à tel point qu'il se demande si il ne va pas finnir par devennir fou. Il respire alors lentement pour se calmer avant de continuer à lire



Code:

19 octobre X : les forces spéciales de Kiri sont là et massacrent tous les habitants. Qu'ils continuent : ces imbèciles ne méritent que ça, et moi aussi d'ailleurs, après ce que je les ai laissés faire à Ranmaru : mon protégé vient en effet de vivre la pire semaine de sa vie par la faute de mon incompètence. Ses pouvoirs de clan se sont déclenchés et les villageoiss'en sont rendus compte. Ils ont alors refusés de lui apporter à manger ce qui fait qu'à peine âgé de 7 ans, Ranmaru est à deux doigts de la mort. Comment ais'je pu trahir ainsi ma parole envers sa mère ? Je vois de loin un membre des forces spéciales : il semble quitter le village en catimini avec Ranmaru sur le dos. Pourvu que mon protégé puisse enfin connaitre ce que j'ai incapable de lui offrir : une vie loin des guerres et autres carnages et surtout, qu'i ne finnisse jamais comme le reste de son clan : le clan Akai. C'est ma dernière volonté. Je pense que Ranmaru ne pourra jamais me pardonner ce qu'il a vécu et je le comprend. j'accepte la mort en guise de punition pour mes actes... Adieu, Ranmaru...

Après sa lecture, Ranmaru est encore plus mal à l'aise qu'avant son arrivé : non seulement le village de la brume lui a pris ses parents, mais en plus, il a fait exterminner tout un village pour rien et le chef de ce village, un homme des plus purs est mort en se maudissant pour une chose dont il n'était pas responssable. Ranmaru sent qu'il étouffe dans ce bureau. Il quitte rapidement les ruines de ce village mais il se retourne une dernière fois avant

****Chef, je vous déteste.... mais pas pour mon enfance : je vous déteste pour ce que vous penssiez de vous même... Et aussi pour votre mort : vous n'aviez pas à partir de la sorte en penssant autant de mal de vous même alors que vous étiez un chef parfait et surtout, un tuteur excellent... Je vous déteste... Pour vos penssées...****

Puis Ranmaru quitte rapidement le pays des vagues. Au bout de deux jours, il arrive dans le pays du feu et croise deux bandits. Ces derniers sourient en voyant le rouleau sur le dos de Ranmaru

"Hey morveux... ça a l'air lourd ce que tu transportes... Tu ne veux pas qu'on t'aide ?"

Ranmaru tique : il est épuisé vu qu'il n'a pas dormi depuis quelques jours. De plus, il s'est déjà battu plusieurs fois sur la route rien que contre des animaux. Il se retrouve dans le noir et commence à tomber, mais il sent quelque chose le retennir tandis qu'il entend une voix retentir au millieu de deux cris d'agonie et de plusieurs croassement

"Espèces d'ordures... Comment osez vous ? Deux contre un enfant ? Vous allez souffrir je vous le garantis !"

Juste avant de perdre conscience, Ranmaru a le temps de voir une nuée de corbeaux s'acharner sur les brigands et un homme avec le bandeau frontal de konoha, attaché à l'envers et un senbon dans la bouche. Ce dernier le regarde d'un air inquiet tout en ordonnant à la deuxième personne, visiblement appelée Aoba d'achever ces "deux imbèciles" rapidement. Finalement, Ranmaru reprend connaissance dans un hopital avec un médecin devant lui.

"Tu es réveillé ? pas trop tôt dis moi : ça fait au moins trois jours que tu dors..."

"depuis... 3 jours ? où suis'je ?"

"A l'hopital de konoha. reposes toi, je vais appeler l'hokage..."


Au mot "hokage", Ranmaru se met à trembler d'éxcitation : il espère de tout son coeur que c'est Naruto qui va revennir avec le médecin. Malheureusement, il s'endort avant l'arrivé des deux hommes et ne se réveille pas quand ils rentrent dans la chambre.

Test rp :
Saki est née dans la salle secret des uchiwa quand tout le monde a été tuer par Itachi.Personne ne la fait n'être il est apparu avec des flammes noirs.
il a certaines des abilités des singe ;Il est rapide comme lui,intelligent d'une part,agile comme lui,bête d'une autres.
quand il était jeune vers quatre ans et quand,il avait l'habitude de vivre tout seul.Il est le dernier fils des Uchiwa.Par le sors qui connaissait personne lui même
connaissait la soufrance et la douleur.Il décida alors de recruter 3 autres personnes afin de reunir un groupe pour vanger toutes les personnes qui endure cette soufrance mais
il ne cherchait pas n'importe qui,il cherchait des très bon ninjas mais il décida alors de recruter des ninjas ayant chaque élément, Suiton,Doton,Katon.En oubliant Raiton
car il visait cette élément rien qu'il n'avait que pour l'instant Fuuton.Il souffrait il passait ces anniversaire seul,sans manger,sans rien faire,Des larmes que sa jusqu'a que
le repère s'innonde.Un jour les tempêtes sous les pieds,il se sauva et alla a la recherche de ninjas.

Saki : -"Héhé héhé,Je vais commencer par Iwa."

Il partit alors pour Iwa.Cette route prenas du temps pour y aller sa fesait déjà 15 h qu'il voyagait.Pour un enfant sans s'arréter c'est beaucoup
.Il était sur Le pont du ciel et de la terre quand tout à coup deux ninjas arriva en ce battant et cassa le pont un était musclé l'autre était
jeune il avait environ 14 ans mais était intelligent. il fracassat le pont et tomba dans la riviere Saki regardait attentivement puis sauta dans le
trou qu'avait fait les deux personnes inconnu. le musclosor l'écrasa.

Muclosor : - "La prochai.."
un kunaï attérissa plein dans son oeil venu de Saki .

Saki : - "Pff.... Tu n'est pas asser fort pour venir avec moi." [/center]


Il alla devant le petit intelligent même si il était plus petit que l'intelligent, et lui tenda la main. L'intelligent versait une goutte de larme et refusa de ce relever donc
Saki lui fesa un geste de ce lever mais il savait que cet intello avait un plan derrière la tête,alors il ce leva et lui tenda la main, ils se sera la main
et parti, maintenant qu'un ninja maîtrise l'élément Doton il voulu passer a Suiton donc il alla a Kiri.
Le chemin était long, alors qu'il marchait un Ninja de kiri arriva avec des gants et des chaines
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Anprice=
Il voulu me frapper mais j'esquiva avec beaucoup de facilité et paf ! un coup gauche et fort dans son visage. Il tomba par terre red dead.

Saki : - "je vais prendre ses vétements."

Puis il pris ses vétements et ses armes puis parti a Kiri.Au porte de Kiri les gardes ne les laissa pas passer donc ils attaquas
mais il léssa l'intello attaquer.

Saki : - "Attaque,Mais quel est ton nom ?"


[b]Intello : - "Alors tu veux jouer les CHEFS ?! Haha Hahah HAHAH HAHA !

Puis il voulu me dégager avec son épée légendaire mais j'ai contrer avec mes chaines puis le fit tomber et pris son épée. Il avait toute suite compris que je pouvait devenir méchant,
mais un ninja venue nous interrompre et écrasa les gardes avec de la roche a ça c'est de l'élément !

??? : - "C'est moi le meilleur ! Je suis Roku ! "

[b] Saki : - "Maintenant je n'est plus besoin de toi INTELLo !"

L'intello ce mit en colère et devena un monstre,Et Saki décrocha le sharingan une virgulle n'oublions pas qu'il a 6ans,Intello devena gros et géant et s'accrocha au arbre avec de la roche.
Le combat s'engaega Saki était rapide et agile mais L'intello Puissant et Puissant.

Saki lança des shuriken et L'inconnu ésseya de l'écraser,Saki enchénà des combo aérien et pour finir laissa exploser des explosifs exploser.

L'intello : - "Doit-je en finir maintenant ?!"



Doton:Vallée des mille montagne !





Saki : - "Argh.... Je n'ai plus de choix..."

Saki, le Uchiwa c'est fait prendre dans l'attaque suite a cette attaque il fut presque mort,il lui resta un dernier atout celle de la marque maudite..

Saki : - "Bon j'en ai fini avec toi"

Une marque commençait a fréquenter Saki cette marque était puissante et Saki ne senti plus rien aucune douleur il y avait que la souffrance et la douleur d'être seule.il devenu puissant,il ce jéta qur lui et enchaina avec un
chidori et la tout d'un coup le sharingan 2 virgulle c'est déclancher jusqu'a ....

Amaterasu !

c'était la premiere fois qu'il utulisait ce jutsu et peut-etre la dernier fois,l'intello brula sous la lumière céleste,Saki souffrait,quand les goutes de sang coulait,le vent passais,sa brulait,il souffrait ces ça que voulait insinuer son équipe
Soul,L'équipe qui fera souffrir les gens et ils véront la douler que porte les gens,L'intello avait disparu mort. N'oublions pas c'était le premiere ami de Saki donc son meilleur ami et qui dit "TUER SON MEILLEUR AMI" dit
"Mangekyou sharingan éternel".Après ses dégats la il poursuit.

Roku : - "Tu cr..."

Rien que par ces mots la,Saki fut tomber par terre k.o de fatigue acause de l'amaterasu.
Roku venue le porter et chercha un endroit pour le déposer n'empêche qu'il était lourd avec ses armes et son armure,il chercha un endroit pour le poser jusqu'a que un ninja du village du son venue les défiez.

Saki : - "laisse j-je ... vais m-m-m'occcuper d'eux"

Saki était faible il retira ses mitaines et n'avait pas le temps de les rammassez donc il les léssa par terre et s'approcha d'eux...

Roku : - "Tu est sur ? Saki-Kun !"[b]

Saki n'entendait pas il en bavait trop de ce dernier combat

[b]Ninja de Oto : - "Pff.... il ause nous combattre pfff.....tu mérite d'être Haah !"

Saki en enlévent ses mitaines a touché les deux ninjas avec les deux doigts juste après le pousse.Il pris les penssé des deux ninjas de Oto et ils fur mort,Puis il tomba par terre.Une nuit passait quand Saki ce reiveilla il ne
voyas pas Roku son partenaire mais il trouva un mots juste devant lui une lettre il ce leva et la prenas enleva l'envellope et la lisa.

Citation :
Désoler j'ai peur j'ai du partir trés loin j'espère que nous resterons amie,tien avale sa ! [trois pillule ce tenait dans l'envellope] Roku.

Saki prenas l'envellope et vue trois pillule illes prenas et les avalas.ils ce senti bizarre mais cela n'avait pas fait éffet tout de suite.

Il repartit a la recherche de personne sa destination était Konoha pour admirer ces talents il prit pleins de risques dans la forêt il recontra Fusakaku l'un des seigneurs des crapeaux puis il décida de voyager avec son aide.

Saki : - "Alors...Il t'ont laissé pourir c'est sa ? ne parle pas tu ai déjà mon compagnon.J'ai crée une équipe à fin de venger le monde de cette douleur et de cette soufrance.

Puis t'il commençait a parler de leurs passer tout en ce fesant confiance, Jusqu'a qu'ils montaient sur les statue de konoha a fin de l'espionner... puis Saki vue quel qu'un qui lui ressemblait fort avec une fille qui
lui ressemblait...C'était ces parents... Yuki et Sasuke, les deux Uchiwa.... Saki allait sauter mais Fusakaku lui en n'empêchâ.

Fusakaku : - "Non.. n'y vas surtout pas tu va attiré l'attention ! il vont te croire pour Nagato..."

Saki : - "Hein ?! Mes parents sons la ! je vais y aller ! Nrato je m'en fiche ! "

Fusakaku : - "si tu le shouaite vazi ! Nagato est un criminal très dangereux ils fonçeront vers toi avec haine et te...

Saki : - "hmph... Arrète de bavarder... tu crois que j'alllais sauter faire un calin... héhé.. héhé... HEHE HEHEH HEHE... je les aurais plutôt tuer mais avant plutôt apprendre des jutsus...

Fusakaku : - "Je te comprend pas, tu les tuerais ? que veut dire tuer dans ton vocabulaire ?

Saki : - " Je te lais déjà dit non ? J'ai crée cette équipe à fin de venger le monde de cette douleur et de cette souffrance.

[Après une bonne discussion il repartit a la recherche de personne mais avant il partit à la Valée de la fin pour s'entrainer avec Fusakaku, quand tout à coup,une feuille légère tomba devant eux,une voix
misteryeuse fesa sont apparition.

Feuille : - "Vien ! tu va controler L'origami pour toujours !"

Saki seulement ce fesa asorber par la feuille un trou noir sur la feuille aparéssa et il tomba dedans... Dans le vide noir... a l'infini...sont coeur battait... tout d'un coup de bat de coeur fatal il retomba dans le monde réell
et Fusakaku lui disa un truc comme si il c'était rien passer.. bon maintenant qu'il était arriver a la destination qu'ils shouaithait ces à dire La valée de la fin un orage commençait a battre,les nuages ce
retrouvait. pendant que Fusakaku apprenait a Saki l'élément Raiton, Saki utulisa des nouveaux jutsus qu'il ne connaissait même pas...
Comme "La danse du Shikigami" ou "C3" ou "Rinnengan".

[center]Fusakaku : - "Argh sa y ai je pense que tu la acquis Mais... D'ou sort tu le Rinnengan ?

Kawaiii-Shan : - "Quoi rikizan ? C'est quoi ce ARHHH !

Kawaiii-Shan ce fusa transpercé par un épée venue du mur alors il voulu tirer l'épée qui était très très très longue mais i y n'y arriva pas...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Chef de Aoi Tori
Chef de Aoi Tori
Kamisama


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans ma grotte prêt pour mon hibernation ..

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Inconnu
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:59

J'aurais bien aimer t'accepter, mais tu as plagié .. C'est pitoyable .. J'ai contacté Naruto pour ton plagia il devrait régler cela bientôt .. Pas besoin d'éditer j'ai pris des captures d'écrans Wink Et je refuse ton entrée dans mon organisation ..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:32

Non je n'ai pas plagié sur les autres forums 'est moi qui les a fait Smile Comme Naruto-Universe ou d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Chef de Aoi Tori
Chef de Aoi Tori
Kamisama


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans ma grotte prêt pour mon hibernation ..

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Inconnu
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:45

Ok certes, mais pourquoi ne pas avoir fait un RP sur toi ? Et pourquoi un RP sur une personne "extérieur" à toi ? Et pourquoi n'avoir pas précisé que ce RP avait été posté sur un autre forum ? Je comprend vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:55

Le refaire ne serais qu'un gachis.Enfin pour moi.Je préfère garder mon inspiration.Regarde moi sur un autre forum j'ai un tournois rp,la j'ai un combat contre Tobi et tu veut que je fasse un long rp,je n'ai pas l'inspi' infini.
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama
Chef de Aoi Tori
Chef de Aoi Tori
Kamisama


Messages : 11
Date d'inscription : 06/11/2010
Localisation : Dans ma grotte prêt pour mon hibernation ..

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): Inconnu
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 20:59

C'est juste que moi personnellement tu as pris ton RP et que tu as rajouter seulement quelques lignes et si on le veut vraiment l'inspiration vient .. Enfin si tu n'est pas motivé pour rentrer dans l'organisation .. Balo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:02

Quelques lignes ? A sur le forum mort...Mais sur un autre,J'ai fait pareille et sais pas la même histoire,Bref,Tu me veut ou pas ? Et vien on en parle sur la Chat Box !
Revenir en haut Aller en bas
Koichi tsunade
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Koichi tsunade


Village : konoha
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 24
Nindô : devenir un trés grand hokage et meme si je dois risquer ma vie pour ça

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): le feu
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeSam 4 Déc - 19:29

c toi qui a ecrie ça??????!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Admin
Admin
Hinata Hyuuga


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:45

Tsunade évite d'écrire des choses inutile s.t.p le membre en question est bani du forum
Revenir en haut Aller en bas
Koichi tsunade
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Koichi tsunade


Village : konoha
Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 05/11/2010
Age : 24
Nindô : devenir un trés grand hokage et meme si je dois risquer ma vie pour ça

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s): le feu
Ryos: 5000

Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitimeMar 7 Déc - 19:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Empty
MessageSujet: Re: Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori   Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Teste rp pour rentrer dans Aoi Taori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interagir dans le RPG
» Quelle image voulez vous dans Coin Manga ?
» Pour Madara
» pour les smilets
» Etape pour les Jonnins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Mini-Rpg [H-RPG] :: ¤Mini-Rpg¤-
Sauter vers: