Alliance Shinobi Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeJeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeMer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Hriiko avec Sasuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 12 Nov - 10:23

Hriiko venue tocer a la porte de Taka pour tout lui dire dans un bute précis,son objectif,l'akatsuki,les Uchiwa.Tous ce que voulu Sasuke,la vériter.Hriiko attenda les yeux fermée sa patience n'était qu'a bou de souffle,le fondateur du clan Uchiwa attenda,bien qu'il soit trés fatigué il est déjà préssé de le parler d'ailleurs,il le cherchais depuis des ans,le survivant du clan uchiwa,après avoir retrouver Izuna le 2ème fondaeur du clan Uchiwa son frère,il avait retrouver le père de Sasuke,1er malfaiteur du clan uchiwa puis il ce disa que tout est a suivre la vériter n'attend que sa révélation puis renifla l'odeur de Sasuke et des autres personnes qui était également la juste pour savoir,il ce tailla les ongles.


Dernière édition par Hriik0 le Ven 12 Nov - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Admin
Admin
Hinata Hyuuga


Féminin Messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2010

Fiche du Ninja
Rang: Etudiant
Affinité(s):
Ryos: 5000

Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:31

[Hrp: Fait attention à tes fautes d'orthographes et fais au moins 5 lignes s.t.p]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:43

Sasuke entendit la porte tocer pui dit: "Entrer". Un homme entra dont Sasuke ne savait son identité. Sasuke se leva et dis: "Comment t'appelles tu, que me veux tu". "Je m'appelle Madara Uchiwa j'ai changé mon corps et mon identité." Sasuke fut stupéfait d'entendre un Uchiha. Il avait cru que c'etait le seul survivant. Sasuke lui demanda: "Que veux tu que je ta fasse." Madara lui dit: "Je ne te veux aucun mal. Je suis juste venu te renseigner au sujet de l'Akatsuki, du clan Uchiha car tu ne connais point."Sasuke lui dis:"Je t'écoute."


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Dim 14 Nov - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 12 Nov - 22:52

Sasuke entendit la porte tocer puis dit: "Entrer". Le jeune Madara Uchiwa entra dont Sasuke ne savait son identité. Sasuke se leva et dis:
"Comment t'appelles tu, que me veux tu".
"Je m'appelle Madara Uchiwa j'ai changé mon corps et mon identité."
Sasuke fut stupéfait d'entendre un Uchiha. Il avait cru que c'etait le seul survivant. Sasuke lui demanda:
"Que veux tu que je ta fasse."
Madara lui dit: "Je ne te veux aucun mal. Je suis juste venu te renseigner au sujet de l'Akatsuki, du clan Uchiha car tu ne connais point.
"Sasuke lui dis:"Je t'écoute."

Madara répliqua :"Je te connais par coeur je sais ton bute je t'ai observer...Méfis toi de Itachi ne le tue pas il n'a rien fait de mal...."

Sasuke lui répondit : "Si ! Il a tuer m--"

Madara Qui était sur de lui savait que Sasuke ne savait point car Itachi ne voulait pas révéler le secret lui répondit d'une voix basse :
"Ferme la ! tu ne connais rien sur Itachi le Monopion de Konoha hmph..."

Madara parla peut a peut a fin d'avoir l'attention de Sasuke,le jeune Uchiwa qui croyait venger son clan en tuant Itachi.

Madara : "Désoler je doit partir"

Sasuke lui repondit : "M--"

Que ausitôt Madara fut déjà parti.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
Chef de Taka
Chef de Taka
Sasuke Uchiha


Village : Taka
Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 29
Nindô : Venger la mort de son Clan
Localisation : Taka

Fiche du Ninja
Rang: Deserteur
Affinité(s): Raiton/Katon
Ryos: 5000

Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeSam 13 Nov - 17:22

Sasuke ne put dire a chaque fois un mot et se dit dans sa tête:"Il faut que je retrouve ce Madara Uchiwa pour qui me raconte toute la vérité. Si seulement je savais de quelle village il était , je serai aller puis le demander toute la vérité. Mais bon..." Sasuke sortit du batiment pour aller prendre de l'air et se demander quelle était la vrai histoire. Il rentra et se questionnait toujours et se demandait s'il allait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: La peur de lui.   Hriiko avec Sasuke Icon_minitimeVen 19 Nov - 21:15

Madara fut content de revenir mais au lieu de venir t'il envoya le petit frere de Sasuke Uchiha,Øak│ Uchiha,t'il était devant la porte,Le coeur(Pas de correcteur)battant puis t'il refusa et ne parit pas t'il alla dehors puis s'entréna a la base du ninjutsu principale.

Code:


[Katon Gakkeyou No Jutsu]

L'utilisateur crée une grosse boule de feu

Alors t'il refesa t'il passa sa journée a s'entrainé.Le soir,celui-ci avait someille il n'osa pas toquer,puis t'il grinça la porte sans le vouloir,stresser t'il éssaiyait de parler comme un grand mais t'il n'y arriva pas. eu t'une envie de parler et de l'autre dormir par terre,Après avoir grinçer la porte il s'enfuie en courant de peur.Tout droit vers la porte Øaki versa des larmes tout en courant,tout d'un coup celui-ci tombe au sol en èssayant de ramper tout en regardant la porte pour voir si Sasuke allait ouvrir la porte ce sentiment de peur fut améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hriiko avec Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Hriiko avec Sasuke   Hriiko avec Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hriiko avec Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hriiko VS Izuna
» Sasuke (Saison 1)
» Dossier de Sasuke
» Sasuke et Shinsuke •
» mission espionnage • sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Rpg [RPG] :: Taka :: Porte du repaire de Taka-
Sauter vers: