Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Fiche de Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Admin | Chef de l'Akatsuki
Admin | Chef de l'Akatsuki
avatar

Village : Aucun ( Akatsuki )
Masculin Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 19
Nindô : L'art...c'est l'explosion !
Localisation : Akatsuki

Fiche du Ninja
Rang: Akatsuki
Affinité(s): Doton
Ryos: 500000

MessageSujet: Fiche de Deidara   Jeu 14 Oct - 7:40

- Nom de personnage: Deidara
- Age: 19 ans
- Rang: Chef de l'Akatsuki
- Histoire Il y à fort longtemps Deidara est née dans le village d'Iwa au pays de la terre, il fut recueilli par un homme qui lui expliqua pendant toute son enfance que l'art est une explosion. N'ayant donc pas de parents il fut obligé de suivre cet homme qui lui enseigna la maîtrise de l'argile donc de la terre. Lors d'une mission le tuteur de Deidara fut tué, se qui poussa le jeune garçon dans le désespoir, afin de venger son ancien maître Deidara partit rejoindre l'Akatsuki pour acquérir plus de puissance. Le jeune garçon partit donc en direction de l'Akatsuki. Il savais où se trouvait cette organisation car son maître lui en avait dejà parlé, il disait que ces personnes étaient très très puissante et qu'ils avaient pour seul but de prendre tout les Bijuus qui existe afin de pouvoir dominer le monde. Cela n'effrayait pas Deidara, au contraire, sa le fascinait... Son maître ne savait pas que son jeune apprenti avait comme espoir de faire partit de cette organisation, la mort de ce dernier donna à Deidara une sorte de signal, pour lui dire qu'il était temps de rejoindre ces personnes qui sont très peut recommandable. Mais si le jeune garçon quittait le village il serrai considéré comme un déserteur... C'est avec beaucoup de recule que Deidara en arriva à la conclusion qu'il était temps de prendre sa vie en main et de venger l'honneur de son maître. Par une nuit où la bataille fesait rage dans le village du jeune garçon, celui-ci pris la fuite en emmenant son bandeau où il avait pris soin de barrer le logo de son village pour le mettre sur son front, il pris aussi une sorte de jumelle situé sur son œil gauche qui est caché par une longue mèche de cheveux. Il partit donc rejoindre l'Akatsuki...
- Physique: Taille: 166 cm; Poids: 50,8 kg; Couleur des yeux: bleus; Couleur des cheveux: blonds
- Caractère
- Techniques et leur description
* Kibaku Nendo (bombes d'argile)

Deidara a une capacité unique de créer des bombes d'argiles qui ont souvent la forme d'un animal. Il a des bouches sur la paume de ses mains qui lui permettent d'avaler l'argile qu'il transporte, de la mélanger avec son chakra et de la recracher sous la forme d'un animal qu'il peut contrôler à distance et faire exploser. On voit aussi qu'il peut agrandir la taille de ses œuvres.

* C1

Il s'agit de ses bombes d'argiles les plus courante. Les bombes C1 possèdent son niveau de chakra le plus bas et est le niveau le plus bas de capacité explosive. Mais elles peuvent être mortelle si elle sont trop proche de l'adversaire.

* C2

Deidara crée des animaux d'argiles téléguidés de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra', ce qui permet de puissantes explosions.

* C3

Nous n'avons vu qu'une variante du niveau "C3". Deidara crée une bombe d'argile contenant son plus haut niveau de chakra'. La puissance du C3 est très destructrice : elle peut detruire un village caché.

* C2 Dragon

Deidara utilise le C2 pour créer un immense dragon capable de voler, ce dragon peut produire lui même des bombes d'argiles C2 ou des mines d'argiles.

* Jibaku bunshin (clone explosif)

Deidara crée un clone d'argile qu'il fait passer pour lui. Le clone avale de l'argile et explose pour tenter de détruire ses adversaires avec lui dans une ultime puissante explosion.

* Mogura Gakure

Il s'agit d'une simple technique lui permettant de se cacher et de se mouvoir sous terre.

* C4 Garuda

Il s'agit d'une des plus puissantes techniques de Deidara. Après avoir mangé de l'argile, Deidara l'expulse de son corps créant un immense clone d'argile de lui. Le clone détonne mais sans exploser. En réalité, il libère une infinité de bombes microscopiques qui vont infecter les êtres vivants ayant respiré ses bombes. Quand elles explosent elles détruisent le corps au niveau cellulaire. Cette technique consomme beaucoup de chakra.
Note : Le Garuda est un oiseau mythique dans la tradition indonésienne.

* Nendo Bushin (clone d'argile)

Il s'agit d'un clone d'argile créé à partir d'argile ou de terre.

* CO (Kyūkyoku Geijutsu)

Il s'agit de l'ultime technique de Deidara car elle consiste à se faire exploser. Pour ce faire, il doit avaler de l'argile par une bouche située au niveau de son cœur. Suite à ça, on peut voir que ses flux de chakra noircissent et se concentrent, ainsi que tout son corps, en une petite boule noire avec un visage effrayant qui finit par exploser. La puissance de l'explosion est inimaginable car elle couvre un rayon de 10 km à la ronde.

* Mangekyō sharingan

Deidara possède un mangekyō sharingan a la place de son oeil gauche ( Comme Kakashi ) Il ne peut seulement utiliser la Lumière céleste.



- Objets/Arme: Argile

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Avant de jouer [H-RPG] :: ¤Présentations & Fiches¤ :: Dossiers Ninjas-
Sauter vers: