Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Hatake Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
avatar

Village : Kumo
Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 20
Localisation : Droittecourt
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Les 5 Principales
Ryos: 5000

MessageSujet: Hatake Kakashi   Dim 27 Juin - 13:15

Nom:Hatake
Prénom:Kakashi
Age:26 ans/30ans
Date d'anniversaire 15 Septembre
Couleur des yeux Oeil gauche : Rouge (Sharingan). Oeil droit : Noir.
Couleur des cheveux blanc
Taille 1.81 m
Poids 67.5 kg
Groupe sanguin 0
Equipe Equipe Yondaime

* Hatake Kakashi
* Uchiha Obito
* Rin

Famille

* Père : Hatake Sakumo

Ce qu’il aime: Le livre “Come Come Paradise” et tout les autres livres de la même série.

Ce qu’il n’aime pas: Prêter attention aux gens, parler de lui, laisser quelqu’un maltraîter ses compagnons.

Force principale: Le Sharingan et ses techniques d’hypnose

Faiblesse: Peu sembler distrait de première abord… Et peu ponctuel.

Hobby: Lire les nouvelles du Sannin: Jiraiya

But dans la vie: Apparemment, il n’en a pas….

Techniques: Sennen Goroshii (1 000 ans de douleur), Raikiri (Eclair pourfandeur), Kage Bunshin no Jutsu (Clônage de l’ombre), Mizu Bunshin no Jutsu (Clône aqueux), Suiton Suiryûdan no Jutsu (Le dragon aquatique), Suiton Daibakufu no Jutsu (La grande cascade), Suiton Suijinheki (Le mur d’eau), Suiton Suikôdan no Jutsu (Requins aquatiques), Doton Shinjûzanshu no Jutsu (Décapitation), Kuchiyose Doton Tsuiga no Jutsu (Les crocs traqueurs de Konoha), Kuchiyose Pakkun, Fûin Jutsu, Fûja Hôin (Sceau du démon). Rappelons qu’on raconte que Kakashi a copié, grâce à son Sharingan, plus de 1000 techniques, ce qui ne m’étonnerait pas, c’est bien digne de Kakashi !

Signification du nom: Kakashi en japonais signifie épouvantail qui je trouve va bien à la coupe de Kakashi ^^. Hatake veut dire champs, ainsi le nom complet peut se traduire : Epouvantail des champs.

Kakashi est le professeur de Naruto, Sasuke et Sakura. D’un naturel assez mou, il est cependant un grand ninja puissant grace au Sharigan. Pourtant c’est un atribut génétique que seuls rare membre du clan possède. Se pourait-il que Kakashi face partie du clan Uchiwa ? Il est extrêmement sévère vis-à-vis de ses élèves : Naruto et les autres sont les seuls à avoir jamais passé ses examens.

Histoire:
Le passé de Kakashi n'est jamais abordé dans toute la première partie de la série. Ce n'est que dans les Kakashi Gaiden, un ensemble de six chapitres situé entre les deux parties de la série, que le passé de Kakashi est développé.

Durant sa jeunesse, son père Sakumo Hatake, un capitaine ninja puissant de Konoha, choisit de sauver la vie de ses coéquipiers plutôt que de mener à terme une mission cruciale, allant ainsi à l'encontre d'une règle primordiale plaçant le succès de la mission avant toute chose. Rejeté par l'ensemble des villageois ainsi que par les compagnons lui devant la vie, il mit fin à ses jours. Souhaitant être lavé du déshonneur de son père, le jeune Kakashi est très attaché aux règles, que ça soit pour lui-même ou pour ses compagnons d'équipe, ce qui le rend froid, distant et scrupuleux sur la procédure.

Peu après sa nomination en tant que jõnin, alors qu'il avait 13 ans, le maître de Kakashi, Minato Namikaze, lui confia une mission déterminante pour Konoha dans la guerre qu'elle menait contre d'autres villages. Alors que sa coéquipière, Lin, est capturée par des ninjas ennemis, Kakashi décide de l'abandonner à son sort et de continuer la mission. Son autre coéquipier, Obito Uchiwa, s'y opposa vivement, estimant que ceux qui abandonnent leurs amis étaient pire que tout et que le père de Kakashi n'avait fait que ce qu'il fallait faire dans ce genre de situation. Finalement touché par les mots d'Obito, Kakashi se résigna et parvint à secourir sa coéquipière après un rude combat lors duquel il perdit son œil gauche. Peu après, un ennemi provoqua un éboulement et Obito fut écrasé par une pierre tombée sur la partie droite de son corps. Incapable de se libérer, Obito, se sachant condamné, offrit à Kakashi son œil intact, doté du Sharingan (qu'il avait éveillé pendant le combat). Kakashi et Lin furent contraints par l'éboulement de nouvelles pierres à fuir et laisser leur ami derrière eux.


Kakashi Hatake est le jõnin chargé de l'équipe 7, composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno et Sasuke Uchiwa. Pour tester ses nouveaux élèves, il leur fait passer une épreuve consistant à lui prendre par la force des clochettes. Alors qu'aucun des trois élèves ne réussit cette épreuve dans leurs tentatives individuelles, Kakashi leur dit qu'ils ne deviendront jamais des ninjas, car la plus importante des choses pour un ninja est le travail en équipe. Il décide alors de leur accorder une autre chance et finalement accepte de les former.

Après cette épreuve, Kakashi et ses élèves reçoivent des missions de rang D pour débuter, ce qui agace Naruto. Le Hokage accepte alors de leur confier une mission de rang C : escorter jusqu'à chez lui Tazuna, un constructeur de ponts du pays des Vagues. Mais la mission s'avère plus délicate que prévu : Tazuna, par manque d'argent avait caché qu'il était menacé par le multi-milliardaire Gatô, et ils se retrouvent à devoir affronter des ninjas. Ils sont abordés par Zabuza Momochi, un jõnin déserteur du village de Kiri engagé par l'homme d'affaire. Kakashi gagne le combat contre ce dernier, mais ayant trop utilisé son Sharingan, il perd connaissance.

Ayant le sentiment que Zabuza est toujours vivant, Kakashi décide d'entraîner ses élèves pour la prochaine confrontation. Deux jours plus tard, Kakashi, Sakura et Sasuke partent au pont pour affronter Zabuza et Haku. Naruto les rejoint mais sera prisonnier de la technique des miroirs de glace de Haku comme Sasuke. Naruto finit par vaincre Haku qui se sacrifiera pour sauver Zabuza ; ce dernier est tout de même rapidement mis hors de combat par Kakashi, mais meurt en se sacrifiant pour tuer Gatô qui comptait le faire tuer une fois sa mission effectuée. Après la mort de Zabuza et Haku, Tazuna finit de construire le pont et le baptise « Pont Naruto » ; Kakashi et ses élèves rentrent au village.

Pour l'examen de sélection des chūnins, Kakashi prend Sasuke sous son aile. Il scelle la marque maudite qu'Orochimaru a transmise à Sasuke, et lui enseigne la technique des « Mille oiseaux », tout en l'entraînant à perfectionner son taijutsu. Après la mort du troisième Hokage, Kakashi se retrouve confronté à Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, deux membres de Akatsuki venus chercher Naruto, avec l'aide d'Asuma et Kurenaï. Il est vaincu par la technique des « Arcanes lunaires » d'Itachi ; les deux membres d'Akatsuki sont mis en fuite par l'intervention de Gaï Maito, et Kakashi doit passer un moment à l'hôpital.

Grâce à Tsunade, qui est devenue le 5e Hokage, Kakashi est rétabli. Il interrompt un combat entre Naruto et Sasuke qui a eu lieu sur le toit de l'hôpital de Konoha. Kakashi discute avec Sasuke en lui conseillant de renoncer à sa vengeance contre son frère qui a annihilé leur clan. Peu après, Sasuke quitte le village pour aller rejoindre Orochimaru, poursuivi par une équipe de genin, dont Naruto. À la frontière du pays du feu, Naruto et Sasuke s'affrontent ; Kakashi, parti à leur recherche retrouve Naruto inconscient et seul : Sasuke a rejoint Orochimaru.

Suite au retour de Naruto après trois ans d'entraînement avec Jiraya, Kakashi évalue ses deux anciens élèves (Sakura a elle été formée par Tsunade) lors d'un nouveau « test des clochettes ». Peu après, ils sont tous trois envoyés à Suna où le kazekage Gaara a été enlevé par l'Akatsuki. Ils partent ensemble à la poursuite d'Akatsuki pour délivrer Gaara. Sur la route, ils combattent un avatar d'Itachi Uchiwa créé par Pain. Arrivés devant l'un des repaires de l'Akatsuki, ils retrouvent l'équipe de Gaï Maito qui s'occupe de leur libérer le passage. Ils se retrouvent alors en face de deux membres de l'Akatsuki : Deidara et Sasori. Pendant que Sakura affronte Sasori accompagnée de la grand-mère de ce dernier, une ancienne de Suna, Kakashi et Naruto poursuivent Deidara. Grâce à un « Kaléidoscope hypnotique du Sharingan » développé par l'entraînement, Kakashi parvient à envoyer le bras restant de Deidara dans un trou de ver, puis à envoyer dans une autre dimension une explosion-suicide d'un clone de Deidara qui parvint à s'enfuir. Affaibli par l'utilisation de son Sharingan, il passe plusieurs jours à l'hôpital de Konoha ; Yamato le remplace alors à la tête de l'équipe 7.

Kakashi réapparait dans l'arc consacré à Kakuzu et Hidan, deux membres d'Akatsuki. Il accompagne Shikamaru Nara, Chôji Akimichi et Ino Yamanaka pour les aider à se venger de ceux qui ont tué leur maître Asuma Sarutobi ; il combattra Kakuzu dont il détruira le premier et le dernier de ses cinq cœurs.

Quelques temps après, alors que Sasuke Uchiwa a vaincu Orochimaru et constitue son équipe pour combattre Itachi Uchiwa, Kakashi est envoyé en mission avec Naruto, Sakura, Yamato, Kiba Inuzuka, Hinata Hyuga et Shino Aburame pour retrouver Sasuke. Retardés par Tobi pendant le combat de Sasuke face à son frère, ils échouent à retrouver le jeune homme récupéré par Madara Uchiwa.

Lors de l'attaque de Pain sur le village de Konoha, Kakashi affronte Tendô, le corps principal de Pain, face auquel il finit par mourir ayant épuisé tout son chakra. Après avoir discuté avec son père dans l'entre-deux mondes, il est ressuscité par Nagato.

Durant le « Conseil des cinq kage », il accompagne Naruto qui cherche à rencontrer le Raikage pour demander la grâce de Sasuke. Suite à la défection de Danzô lors du conseil, il est nommé Hokage par les autres kage.

Suivant Sakura qui cherche Sasuke, il sauve cette dernière qui allait être tuée par le jeune Uchiwa, et ne pouvant convaincre son ancien élève d'abandonner sa vengeance, il se résout à le combattre. L'intervention de Naruto, puis de Madara et Zetsu met fin au combat.

De retour à Konoha, Tsunade se réveille au moment où son titre de Hokage allait être officialisé par le daimyo du Pays du Feu.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-ruto7.1fr1.net/forum.htm
 
Hatake Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation | Hatake Kakashi [En cours: 70%]
» The Last Avenger ♣ Hatake Kakashi [Complète]
» [Présentation] Kakashi Hatake
» kakashi sensei
» Présentation Kakashi-Senpaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Le monde de Naruto [H-RPG] :: ¤Infos¤-
Sauter vers: