Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 Aburame Shino

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
Co-Fondateur || Hachidaime Hokage || Elu de la prophétie || Jinchuuriki de Kyuubi
avatar

Village : Konoha
Masculin Messages : 297
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 20
Nindô : Je serai le meilleur des Hokages!
Localisation : Là ou le vent se déchaîne....

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Futon
Ryos: 900000

MessageSujet: Aburame Shino   Dim 26 Sep - 18:56

Age 12 ans/16 ans
Date d'anniversaire 23 janvier
Couleur des yeux noir
Couleur des cheveux marron
Groupe sanguin AB
Taille 1.56 m/
Poids 45,8 kg/
Equipe:
Team Kurenai

* Hyuga Hinata
* Inuzuka Kiba
* Aburame Shino

Famille

* Père : Aburame Shibi

Jutsus
* Mushi bushin no jutsu : Le clone d'insecte

Cette technique permet à Shino de créer un clone à l'aide de ses insectes. C'est une technique propre au clan Aburame.

* Mushikame no jutsu : Technique du mur d'insectes

C'est une technique de protection, semblable au Hakke Shō Kaiten de Neji : Shino fait sortir en masse ses insectes et grâce à eux s'enveloppe d'une bulle protectrice.

* Technique secrète - La sphère d'insectes

Shino disperse ses insectes, puis les regroupe autour de son adversaire. Les insectes submergent alors le corps de ce dernier et le vident de son chakra.


Histoire:
Shino est un ninja du village caché de Konoha appartenant au clan Aburame. Calme et réfléchi, c'est un personnage assez mystérieux. De nature solitaire et de caractère laconique, il ne laisse que rarement paraître ses émotions. A l'inverse de Kiba, bruyant et extraverti, Shino est silencieux et souvent en retrait au sein de son équipe. « Celui-là, je n'arrive pas à le cerner », dit de lui Naruto au chapitre 39. Il est également friand d'expressions acerbes, qualifiées de « tirades alambiquées » par Naruto. Kiba, qui est le plus souvent victime de ses réprimandes, le lui rend bien en le traitant « d'entomologiste à la noix ». Lorsqu'il parle, Shino n'aime pas se répéter. Bien qu'il soit d'un naturel distant et ce même avec les membres de sa propre équipe, il n'aime pas être laissé à l'écart d'une mission ou d'un combat, ce qui trahit son côté fier et rancunier. Il semble avoir également un grand sens du devoir et des principes : il n'hésite jamais à recadrer les emportements de Kiba afin de ne pas nuire au bon déroulement de la mission et à l'efficacité de leur travail d'équipe.

Tout comme son comportement, Shino a une apparence discrète. Sakura lui trouve un air « un peu sinistre ». Il porte des lunettes noires et est vêtu de plusieurs couches de vêtements, dont un long manteau qui cache une partie de son visage. Sauf lorsqu'il combat, il a constamment les mains dans les poches. Dans la seconde partie de la série, Shino porte un autre manteau à capuche qui masque cette fois la quasi-totalité de son visage et le rend encore plus méconnaissable, à tel point que Naruto ne réussit pas à le reconnaitre lors de leurs retrouvailles au chapitre 282, ce qui semble apparemment le vexer. Il porte également un sac noir en bandoulière dans son dos, qui contient très probablement ses insectes.

On en connait peu sur le passé de Shino, hormis qu'il appartient au clan Aburame et que son père, qui apparaît au chapitre 137, se nomme Shibi Aburame. Aux côtés de Kiba Inuzuka et Hinata Hyûga, il fait partie l'équipe numéro 8 dont le sensei est Kurenai Yûhi. Il apparaît pour la première fois lors de la première épreuve de l'examen Chuunin, où il se sert de l'un de ses insectes afin de tricher sans se faire repérer des examinateurs. Au cours de la deuxième épreuve, c'est sans doute lui qui élabore le piège aux sangsues volantes que lui et son équipe tendent à une équipe rivale de ninjas de Konoha, ce qui leur permet de se qualifier facilement pour la troisième et dernière épreuve.

C'est au cours du tour préliminaire de l'ultime épreuve de l'examen qu'on le voit combattre pour la première fois. Il affronte alors un ninja du village d'Oto nommé Zaku Abumi, qui a pour particularité de combattre à l'aide de tuyaux implantés dans ses bras, ce qui lui permet de contrôler les ondes supersoniques et la pression de l'air. Shino remporte le combat assez facilement après avoir fait exploser les deux bras de son adversaire en obstruant ses tuyaux avec des insectes. Ce premier combat nous éclaire sur ses qualités de stratège, sa confiance en lui-même et sa maîtrise de soi.

Au chapitre 125, Shino affronte Kankurô, qui aurait dû être son adversaire lors de la phase finale de l'examen Chuunin, afin de permettre à Sasuke de poursuivre Gaara. Le combat est cette fois-ci plus difficile pour Shino, qui parvient néanmoins à vaincre son adversaire. Affaibli par le poison exhalé par la marionnette de Kankurô, il est cependant incapable de rejoindre Sasuke et s'effondre épuisé. Il sera finalement soigné par son père, qui se servira de ses insectes afin de le débarrasser du poison. Au cours de ce combat, on apprend que Shino ne sous-estime jamais son adversaire. Il a également pour habitude de se battre avec toutes ses forces, et ce quel que soit son ennemi. Cet état d'esprit semble être un trait caractéristique des membres du clan Aburame.

Dans la saison 2, Shino est choisi pour faire partie de l'équipe Kakashi, afin de traquer Itachi Uchiwa. Au cours de cette mission, il effectue une nouvelle technique pour attraper Tobi, mais sans succès car ce dernier, apparemment mis en danger, se téléporte. Lors de l'attaque de Konoha par Pain, on voit Shino, son père, ainsi qu'une femme et un homme inconnus appartenant au clan Aburame (probablement sa mère et son frère), sauver un ninja de Konoha des griffes de Konan, et lui faire face. On découvre alors que tous les Aburame sont habillés de la même façon.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aburame Shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aburame Kishomaru ou l'art de l'indécision ultime (terminée)
» Chambre de Shino,Kotaro et Kû-Fei
» Shino *Zx*
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Un festival sous haute tension (Hyô Misory, Kenko Amaru, Aburame Kaidô)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Le monde de Naruto [H-RPG] :: ¤Infos¤-
Sauter vers: