Ce sont les choix qui font ce qu'on est...Car on a toujours le choix...
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LE FORUM RÉOUVRE SES PORTES!!! Une nettoyage sera fait très bientôt! Nous invitons tous les nouveaux visiteurs à s'inscrire!
Derniers sujets
» Etape n°2
Sam 14 Déc - 12:42 par chichamo du 180

» Ce forum vit ?
Dim 11 Mar - 18:55 par Naruto Uzumaki

» Présentation de sasuke uchiwa
Mar 6 Déc - 17:45 par Uchiwa Sasuke

» Comment trouvez-vous le site?
Jeu 28 Avr - 23:56 par Koichi tsunade

» nouveau forum (car celui-ci ne bouge plus)
Sam 19 Mar - 13:34 par Suigetsu Hôzuki

» Un nouveau forum
Mar 8 Mar - 20:42 par Okami Iwatari

» Temari, Kiba. Shikamaru, Ino
Ven 4 Mar - 17:44 par Ino Yamanaka

» un messager de Suna arrive (suite)
Mer 2 Mar - 11:40 par Suigetsu Hôzuki

» un messager de Suna arrive
Dim 20 Fév - 15:12 par Suigetsu Hôzuki

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 
 

 arme ninja

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Raikage
Raikage
avatar

Village : Kumo
Masculin Messages : 237
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 20
Localisation : Droittecourt
Missions de Rang S : 0
Missions de Rang A : 0
Missions de Rang B : 0
Missions de Rang C : 0
Missions de Rang D : 0

Fiche du Ninja
Rang: Kage
Affinité(s): Les 5 Principales
Ryos: 5000

MessageSujet: arme ninja   Dim 5 Sep - 11:46


Le Shuriken


C’est l’arme la plus basique (avec le kunaï) du ninja. Arme de lancé en forme d’étoile percée en son centre, il est redoutable s’il est utilisé avec une grand précision et une certaine intelligence.

Le Shuriken géant


C’est un shuriken beaucoup plus grand. Souvent porté sur le dos, c’est une arme dévastatrice s’il est bien utilisé. C’est l’arme utilisée par Mizuki dans les premiers épisodes.






Fuuma Shuriken
[ Shuriken de l'ombre ]


Il est beaucoup maniable et dévastateur que le shuriken géant du fait de la possibilité de le replier.Il ne possèdent cependant que 4 lames tranchantes attachées à un anneau central. Il est utilisé par Sasuke dans les premiers épisodes.


Les Makibishi


Ce sont de petites étoiles acérées que l'ont disperse sur le sol pour distraire l'adversaire qui veut les contourner et ainsi pouvoir l'attaquer par surprise, ou pour le ralentir car elles transpercent les sandales.



Le Kunai


Utilisé tant au combat au corps à corps que comme projectile, c’est l’arme basique des ninja. Il se compose d’une lame à doubles tranchants avec un anneau au bout du manche pour faciliter sa saisie.

Kunai à double tranchant

Il se compose d’un manche avec de part et d’autre un kunai.

Le Senbon


Petits mais dangereux, les senbons sont des aiguilles utilisées dans la medecine, et dans les missions de meurtres silencieux. En touchant un point vital, on peut tuer son ennemi instantanément mais on peut également la mettre en état de léthargie (mort momentanée). Haku et Shizune excellent dans le maniement de cette arme.

Le Katana


Un sabre tranchant qui est souvent utilisé par les ninjas se spécialisant dans le maniement d’armes blanches. Tous les ANBUs en ont un ainsi que Hayate.

Les Parchemins


Les parchemins sont très présents et surtout très utiles dans Naruto : ils peuvent contenir des techniques ou toutes sortes d'écrits mais ils servent aussi à réaliser certains jutsus et à invoquer.

Les notes Explosives


Ce sont de petits morceaux de papier qui explosent au bout d’un certain temps grâce au sort écrit dessus.

La pilule du soldat


Ces pilules permettent à celui qui en mange de combattre pendant trois jours et trois nuits sans s'arrêter. Les protéines qu’elles contiennent agissent comme stimulant.

Les gants


Les gants sont un équipement basique du ninja. Ils servent aussi bien à se défendre qu’à attaquer avec les plaques de métal sur le dessus.

Gant d'Attaque


C'est deux Gants qui sont reliés entre eux par une chaîne parsemée de piques. Ses griffes très affûtées sont pleines de poisons. Possédant une solidité incroyable, ils permettent de se protéger des attaques ennemies. Cette arme redoutable est utilisée pour la première fois par les Frères Démon.

Fumigène


Ce sont de petites boules qui créent des nuages de fumée, permettant d'aveugler l'adversaire et de l’attaquer par surprise ou de s’enfuir sans être vu.

Chaine


La chaîne est rarement utilisée dans Naruto. Il faut être deux pour pouvoir l'utiliser. Deux ninjas possédant des Gants d'attaque se placent de chaque côtés de l'adversaire, l'enroule avec cette chaîne et enfin tirent tout deux se qui déchire la victime.

Parapluie


Utilisés par les ninjas de Ame. Les parapluies contiennent des senbons cachés qui sont projetés sur l'adversaire grâce au chakra de l'utilisateur.

Les clochettes


Utilisée par Kin, c’est une clochette attachée à des Senbon. La vibration issue du son de cette clochette spéciale agit directement sur le tympan et le cerveau. Ainsi l'ennemi aura des troubles de la vision et de l'équilibre.

Iron Kneckle


C’est une sorte de poing américain se finissant par une lame. Arme redoutable au corps à corps, Asuma est capable, avec son chakra, d’allonger la longueur des lames.

Les marionettes


Contrôlée grâce à des fils de chakra, la marionnette est capable de faire tous les mouvements qu’on décide de lui faire faire. Le marionnettiste étant faible au corps à corps en général, c’est son arme ultime et il n’hésite pas à l’améliorer et la bourrer de pièges. Karasu est celle utilisée par Kankuro.

Kyodaisensu


C'est l'éventail géant qu'utilise Temari dans ses combats. C'est une arme très lourde qui nécessite beaucoup de force et de talent pour la manipuler. Grâce à cet éventail, Temari est capable de créer des courants d'air très violents qui peuvent soulever un homme du sol ! Elle peut aussi voler dessus.

Gourde de sable


Le Sable est utilisé par Gaara. Il transporte toujours le Sable dans une gourde sur son dos mais peut aussi en créer s’il combat sur sol argileux. Il utilise le sable aussi bien pour se défendre que pour attaquer.

Chien


Les Chiens sont utilisés par le Clan Inuzuka de Konoha. Ils possèdent un chien qu'ils entraînent comme eux pour le combat. Ils sont très obéissants et font tout ce que leur maître leur demande. C'est un atout car ils se retrouvent à deux pour combattre.

Punaises Kikai


Les Punaises Kikai sont aussi considérés comme une arme. Elles sont utilisés par le Clan Aburame de Konoha. Dans leurs corps, vivent des punaises qui, en échange de leurs donner du Chakra comme nourriture, font tout pour protéger le Ninja.

Sahameda


C’est une épée en écaille de requin utilisée par Kisame, membre de l’Akatsuki. Sa particularité réside dans le fait qu’elle ne coupe pas mais déchire son adversaire. De plus, par simple contact, l’épée absorbe le chakra de l’ennemi.



KubikiriHoucho


Très grande et très dévastatrice, c’est l’arme de prédilection de Zabuza. Malgré son poids et sa taille imposante, elle n’a pas l’air de le ralentir ce qui en fait une arme redoutable par sa longueur et par son tranchant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://poke-ruto7.1fr1.net/forum.htm
 
arme ninja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Arme
» Chez Eäràr, maître d'arme.
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Dreadnought et Arme détruite
» Armure 105 à 135 et arme 109 à 145

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Shinobi Destiny :: Corbeille [H-RPG] :: ¤Corbeille¤-
Sauter vers: